DVD Akzentz No 1 ET 2

  • Auteur de la discussion CAROLINEE
  • Date de début
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

Ca existe que pour le gel ces DVD ????
rien pour l'acryl ???? PFFFF, on est lésé en acryl ...

Franchement je pleure là ....

:doctor: :doctor: Pleure pas chérie!Elle en à pas Salomée???
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

c est quoi un mp je suis nouvelle je suit comme qui dirai un peu pomet

MP : message privé ... va sur la fiche de Axey (dans la partie Membres, ou tu as tout les membres) et tu cliques sur envoyer un message privé ...

comme ça tu peux te plaindre à Axey de Lolo sans qu'elle le sache !!!! HI HI HI HI ...

Lolo : j'rigooooole !!!!!


Lolo a dit :
:doctor: :doctor: Pleure pas chérie!Elle en à pas Salomée???



J'crois pas non, en plus ici, c'est la secte du "GELarom" ..(tu sais , la secte mandarom, mais pour le gel) ... pas beaucoup d'acryl apparemment ... ça m'ennuie ... ça m'ennuie ... ça m'ennuie ...
vous connaissez rien pour l'acryl en DVD/vidéo ou autres ???? j'ai vu les vidéos d'Axey ... sinon, pas grand chose d'autres ....

QUI QUI VA M'AIDER ????
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

Merci Frank .... je vais chercher sur le net alors ...
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

Ma Lolo, c'est un amour!
Il faut savoir plaisanter un ti peu, ça fait du bien un peu de dérision parfois, faut pas trop se prendre au sérieux, la vie est bien trop pénible déjà...
Ma Lolo, on t'aime fort.
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

Bonjour, je vois que vous avez l'air de connaître beaucoup de choses alors question je travaille avec du gel American Nails et le gel de finition est super sauf que malgré qu'il soit dans un flacon noir, il sèche rapidement. Trouvez-vous cette marque super où existe-t-il quelque chose d'encore mieux
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

Oui, LOLO peut paraitre un peu brusque,pour toutes les nouvelles mais je vous en pris , ce n'est qu'un forum et elle n'a pas tout a fait tord, à lire tous vos post l'ancêtre que je suis vous trouve souvent bien impatiente et je dirai, bien legère parfois , pour certaine, une formation de quelques jours ou au mieux quelques semaines, et vous voila "professionnelle" prête a vous lancer, je ne connais aucun métier ou la formation est si courte, alors un peu patience
vous avez envie de travailler je le comprend, mais rester réaliste, prenez le temps de faire les choses dans l'ordre , je suis certaine que vous en verrez un jour les avantages.
J'avais depuis un certain temps envie de dire ce que je pense,voila qui est fait.
et pour finir un grand merci à tous ceux et celles qui nous livrent généreusement leur conseils.
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

:jump1:toi je sens que tu va devenir ma topine:comando::cool:bonjour ou plôt bonsoir a toi et la polynesie:)
 
Re : DVD Akzentz No 1 ET 2

lolo moi je suis nouvelle mais j adore les chien garde bisous ne soyer pas mechante on a la meme passion ya pas de raison de s enballer bisous a tous le monde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut