E bay

sab-nail-art

Super Experte
Coucou j'aurais aimée savoir si l'une d'entre voOus a deja commandée ses capsules chez ce vendeur? Comment sont -elle? Faut il limé la demarcation ou non? Et la commande arrive t'elle vite ???
merci pour toute vos reponses gros bisous
 
Re : E bay

Heuuu comment il s'appelle le vendeur ???
 
Re : E bay

Désolée, je ne connais pas... Mais regarde ses évaluations c'est un repère ;)
 
Re : E bay

j'ai commandé chez lui plusieurs articles et là j'attends la livraison. Cela va faire 10 jours environ et tjs rien, mais je peux te tenir au courant si tu veux dès que j'ai reçu mon paquet..

sandra
 
Re : E bay

Moi aussi j'ai commandé chez ce vendeur! La livraison pour le france met entre 16 et 22 jours!! g jamais eu de problème avec lui !
 
Re : E bay

J'ai commandé 2 fois, les produits sont pas mal, mais j'ai payé 2X24€ de frais de douane en plus, alors j'évite maintenant.
 
Re : E bay

ben moi je suis entrain de negocier les frais de port avant de payer un peu du de communiquer je te parlerais des produits plus tard
 
Re : E bay

les filles!! je me pose une question surement bien idiote!!
quand vous commandez plusieurs articles au mm vendeur, est ce que vous payez les frais de port sur chaque article ou alors c une seule fois pour toute la commande??
 
Re : E bay

les filles!! je me pose une question surement bien idiote!!
quand vous commandez plusieurs articles au mm vendeur, est ce que vous payez les frais de port sur chaque article ou alors c une seule fois pour toute la commande??
beh normalement tu peut negocier avec le vendeur pour un achat groupé
 
Re : E bay

les filles!! je me pose une question surement bien idiote!!
quand vous commandez plusieurs articles au mm vendeur, est ce que vous payez les frais de port sur chaque article ou alors c une seule fois pour toute la commande??

Ca depend des vendeurs...Certains regroupes les FDP, d'autres non (ils se font de l'argent dessus quoi;))
 
Re : E bay

Moi dans mes commande je ne paye qu'une fois FDT
maitenant chaque vendeur au une adresse email
tu peu leur demandée comme ca tu sera rassuré
 
Re : E bay

ok merci, donc suivant les vendeurs ca vous coute plus cher de frais de port que de marchandises??
 
Haut