e bay

Re : e bay

Les produits Christrio sont excellents.

Pas donnés, mais la qualité est top et ils ont leurs propres recettes, ce ne sont pas des produits génériques.

Ils ont un des distributeurs en France, pas la peine de courir sur Ebay :)
merci mais je tue le temps!
 
Re : e bay

merci epiphanie:fier: je vois que tu aimes e bay toi :laugh:
 
Re : e bay

Les produits Christrio sont excellents.

Pas donnés, mais la qualité est top et ils ont leurs propres recettes, ce ne sont pas des produits génériques.

Ils ont un des distributeurs en France, pas la peine de courir sur Ebay :)

Ile étaient présent au salon Estétika à Bruxelles, je me suis renseignée sur leur formation (pas cher d'illeurs!) et ce qui m'a étonné c'est que la première chose que le représentant m'a dite, c'est que c'était une activité rentable.....avant même de me parler des formations :niet: ils veulent peut etre attiré un max de personnes aux formations lol
Par contre, ils ont une lampe bizarre, on dirait qu'il n'y a qu'un seul tube!
 
Re : e bay

en tous cas, les filles, ne vous faites pas avoir comme moi sur ebay, FUYEZ LES PRODUITS SNC non seulement c'est de la m.... du simple pinceau qui perd ses poils a la lime qui perd ses grains en passant par les gels vraiment tout pourris, et en plus j'avais un avoir pcq il manquait un truc dans mon colis et devinez quoi, ils m'ont bloquée sur ebay pour que je ne puisse pas utiliser mon avoir!!!!!!!
donc, vraiment a bannir SNC
 
Re : e bay

en tous cas, les filles, ne vous faites pas avoir comme moi sur ebay, FUYEZ LES PRODUITS SNC non seulement c'est de la m.... du simple pinceau qui perd ses poils a la lime qui perd ses grains en passant par les gels vraiment tout pourris, et en plus j'avais un avoir pcq il manquait un truc dans mon colis et devinez quoi, ils m'ont bloquée sur ebay pour que je ne puisse pas utiliser mon avoir!!!!!!!
donc, vraiment a bannir SNC

Ca fait plusieurs posts que je lis où tu les descends ! :comando: attention , si vous entubez Biscotte, ca va se savoir ! :comando:
 
Re : e bay

c'est bien de se prevenir en cas d'abus, non? comme ça, il n'y a pas que moi et d'autres sont tres contentes avec leur kit snc, apres, ça fait plusieurs avis et celles qui voudraient acheter chez eux ont une idee de la critique!!
je cherche des pircings d'ongles en ce moment, et j'en ai vus mais sur des sites genre onglerie.be, eh bien ça m'aide de lire les posts qui leur sont consacrés, voilà!:ange:
 
Re : e bay

c'est bien de se prevenir en cas d'abus, non? comme ça, il n'y a pas que moi et d'autres sont tres contentes avec leur kit snc, apres, ça fait plusieurs avis et celles qui voudraient acheter chez eux ont une idee de la critique!!
je cherche des pircings d'ongles en ce moment, et j'en ai vus mais sur des sites genre onglerie.be, eh bien ça m'aide de lire les posts qui leur sont consacrés, voilà!:ange:

je te reproche rien, ca me faisait rire de voir l'application que tu mets à dire "je suis pas contente" ! :grin::grin::grin:
 
Haut