Création de site internet pour institut de beauté avec e-monsite : vos retours ?

Nana

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir tout le monde,

je suis en train de me lancer dans la création de mon site internet pour mon institut de beauté, et j'ai vu qu'il existait un site e-monsite pour nous aider dans cette démarche.

Est ce que quelqu'un ici la utiliser ? les +, les - ?

Connaissez vous quelque chose de mieux ?

J'aurais pu prendre un webmaster, mais j'avoue que les prix me calment vite.

Merci pour votre aide.
 
Re : E-monsite, vous connaissez ?

Génial !
Arme toi de patience car ca prend la tête mais quand tu vois les prix que les gens demandent pour faire un site, tu peux te lancer.
Bon courage et essaie de garder tes cheveux !!:exorcist:
 
Re : E-monsite, vous connaissez ?

Génial !
Arme toi de patience car ca prend la tête mais quand tu vois les prix que les gens demandent pour faire un site, tu peux te lancer.
Bon courage et essaie de garder tes cheveux !!:exorcist:


c'est en effet ce que j'ai constaté hier en le commençant :gysmo13: ... mais comme tu dis, quand on voit les prix demandé ben ... je préfère m'acheter une perruque à la fin.

Merci Runn" pour tes encouragements.
 
Re : E-monsite, vous connaissez ?

Ilparait que WIFEO est effectivement mieux que e-monsite mais j'avoue que j'ai pas envie de tout recommencer !!
Compte une bonne semaine pour y arriver mais arrête quand tu sens que tu vas péter un plomb lol
 
Re : E-monsite, vous connaissez ?

salut, moi j'en ai fait un sur e-monsite et je trouve ça assez facil mais c'est vrai qu'il faut une bonne dose de patience et s'y connaitre un peu en informatique.
Vu que c'est gratuit c'est un peu normal de casser unpeu plus la tête mais si tu trouve plus facil essaye ça coute rien.
 
Re : E-monsite, vous connaissez ?

hello juste pour dire qu'il y aussi sitew ,j'ai fait le mien ave c et y a aucune pub dessus :42-baby:
 
Bonjour,

Je suis tombé sur votre sujet et je n'ai pu m'empêcher de créer un compte pour vous répondre :)

Je travaille sur e-monsite (ne vous inquiétez pas, je ne viens pas pour précher pour ma paroisse).

Juste pour ajouter que nous avons conscience que fabriquer un site nécessite un petit temps d'adaptation. C'est pour cela que dans l'équipe, nous avons 4 personnes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous aider à distance ;)

Le sujet date un peu mais j'espère que vous avez trouvé le CMS ou l'outil qui convient le mieux à votre projet web. A votre disposition si vous souhaitez échanger
 
Haut