E one à la location?

sinda83

Membre Populaire
Coucou les filles,
comme je ne trouve pas d'e one à la location près de chez moi j'aimerai en acheter un et le louer par la suite pour l'amortir un peu.
Comme le prix est énorme je voudrais savoir si certaines d'entre vous en ont un et le louent. Comment faites vous pour trouver des personnes à qui le louer , il y a des la demande?
Vous demandez un chèque de caution?
 
moi je l'ai chez moi et je le fais sur des copines. si tu veux le louer plus tard ça va devenir difficile, car la société va louer elle même sous peu des eone un partout en france.
si toutes fois tu veux le faire quand meme, surtout met le a dispo chez toi et que pour les amies. c'est pas un jouet, c'est vite cassé, même avec un chèque de caution, tu n es sure de rien, ce serai trop bête qu'on te le casse!
 
oui c'est ça qui m'angoisse vu le prix ça m'embêterai qu'on me le casse !
Tu sais à combien ils vont le louer?
 
je ne peux encore rien dire sur le prix mais ça devrais arriver dans les prochains mois. le mien personne y touche, trop de technologie dedans pour que je laisse toucher quelqu'un lol même moi je fais hyper attention
 
tu peux le louer pour 30€ par jour environs mais uniquement sur Paris pour le moment. Il faudra attendre un peu pour la province...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Epilation définitive 14

Ca peut vous intéresser:

Haut