E-one : mes impressions de la commande à l'utilisation

il faut 5 séances pour commencer à voir les résultats ;)
meme si à la première séance ça semble spectaculaire, certains repousseront car ne seront pas flashés au bon moment.

très important de lire la notice, sinon il n'y aura aucun effet durable
 
vegasou30 a dit:
il faut 5 séances pour commencer à voir les résultats ;)
meme si à la première séance ça semble spectaculaire, certains repousseront car ne seront pas flashés au bon moment.

très important de lire la notice, sinon il n'y aura aucun effet durable


Après c sûr qu il y en a qui repousseront car pas flashé au bon moment Honnêtement moi en une séance g eu ds résultats j ai eu quelques trous
Quand je faisais en institut une fois n était pas suffisante aussi en effet oui
 
ce que je veux dire c'est que les trous que tu vois après si peux de séances sont soit des bons flashs, soit des poils très affaiblis qui vont revenir quand même on peut parler de résultat définitifs à partir de la 5 ème séance
il faut 10/12 séances pour arriver à les avoir tous
 
vegasou30 a dit:
ce que je veux dire c'est que les trous que tu vois après si peux de séances sont soit des bons flashs, soit des poils très affaiblis qui vont revenir quand même on peut parler de résultat définitifs à partir de la 5 ème séance
il faut 10/12 séances pour arriver à les avoir tous

Ah okk!
Ça va ça fait depuis 4 ans que g pas refait ça n'a pas repoussé mais g pas persévéré sur cette zone
 
vegasou30 a dit:
ah quel dommage tu devrais reprendre sérieusement pour être tranquille

C claaair j y pense souvent en ce moment et je me remotive il me faut juste du gel et c reparti =D
 
Coucou!
Tes poils ne sont pas tombés c'est-à-dire? Ils ont repoussés comme avant, t'as pas de zones où plus rien ne pousse?
Moi mon niveau est le plus bas et j'ai eu des résultats dès la 1 ère utilisation et j'ai fais y'a 2 semaines une amie qui a vu un grand changement après la 1ère séance
Et le gel ne change rien c plus pr protéger ta peau je dirai donc ne te décourage pas et crois-moi elle vaut son prix
Et pourquoi attendre 2 mois c bien long

Oui ils ont tous repoussés et j'avais cru comprendre qu'ils tombaient à partir du 8ème jour... Je ne sais pas vraiment à quel niveau le régler, sur quoi il faut se baser ?
On verra bien s'il y a du changement avec la 2ème séance, je l'espère en tout cas ^^
 
pour les conseils et autre sur la machine venez sur mon post de suivi sinon on va lui pourrir son post merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut