easy gel 2 de l'onglerie.be

maeva24

C'est reparti....
bonjour les filles:faint:

j'aimerais acheter le easy2 de l'onglerie j'aimerais savoir s'il est rose ou s'il ya d'autre couleur comme couleur pêche mauve etc...

si vous utilisez 1 de ceux citer dite moi ce que vous en pensez


merci les filles

ps: j'aimerais avoir un bon gel pour débuter facilement maléable....
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

Pour le gel easy 2 je te dirais sa quand je vais le recevoir car je viens de passer commande j'ai eu donc on verra bizzzzzz....
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

Coucou, le easy 2 est rosé et perso je l'adore ! Il est super facile à travailler...
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

pour la couleur peche tu as le easy peche pink une amies la il est tres jolis ou le peach pink refill(me demande pas la difference j en sais rien :comando:)
pour le rose le easy 2 je ne l ai pas mais entendu bcp de bien
le constructor rose je l ai je l adore mais brule sous la lampe :hi:

pour le violet y a le premuim violet c un semi liquide facile a travailler apparemment
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=22_31_112"]Onglerie be Gel de Construction[/DLMURL]

voillaaa enfin ce ne sont que les gel de construction y a encore les monophases:comando:[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=22_31_115"]Onglerie be Gel Monophase[/DLMURL]
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

Hello les filles je relance ce post pour ne pas en ouvrir un 2e sur le mm sujet ...

Je travaille avec le gel easy 2 de l'onglerie mais j'ai 2 soucis avec :

- Il fait des bulles !!!! impossible de le travailler comme j'en ai envie sans qu'il ne me fasse des petites bulles ... si je "l'etale" un peu comme un vernis j'ai pas de prob mais si je veux travailler mon bombé bien c :moon:

- Il me parait trop "liquide" pour mon bombé ... je le fais il est tout bien et pis bien direct il retombe ...

Alors mes questions : Est ce normal les bulles ? ou alors je le travaille mal mais je ne me souviens pas d'avoir eu des bulles au début que j'ai travaillé avec ...

Connaitriez vous un gel un peu plus épais peut etre et qui aurait la mm couleur pcq a part ces soucis je l'aime bcp !!

Merciiii les filles !!! :)
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

moi j'utilisais l'easy2 mais depuis que j'ai fait ma formation j'utilise le constructor rose epais;il brule fort mais est mgnifique et très facile a travailler...
je ne changerais pour rien au monde!!!
bisou
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

J'ai un peu le même soucis avec le easy 2 et pourtant je l'adore ! Perso, je le trouve facile à travailler mais je pense que je vais tester le rose épais... On verra bien !
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

moi j'ai les deux alors perso
le constructor rose :je trouve la couleur trop laiteuse t très epais (+ que le easy2).en plus il brule
easy 2 ; j'adore la couleur mais mo iaussi soucis de bulle...et il brule bcp moin voila jsai pas si il y en a d'autre a l'onglerie qui soit entre les 2.
Perso je garde l'easy 2
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

Ou alors le constructor clear... Qui l'a testé ?
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

moi, j'utilise le easy 2 et c'est vrai qu'il m'arrive aussi d'avoir des petites bulles, mais j'adore sa consistance..... vous dites qu'il est rose:) c'est que dans le pot, c'est rose, mais qd on le pose, je trouve qu'il est completement transparent
j'en suis tres contente, meme si je trouve que j'ai des decollements (pas au niveau des cuticules, mais au niveau du bord libre, il se decolle de l'ongle) ca me fais ca uniquement sur mes ongles naturel, qd je fais un rallongement au chablon j'ai pas de probleme

je compte acheter le constructor, la prochaine fois
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

moi je l'ai testé c le premier que g pris pcq kil n'avais pas le rose il est tres tranqparent de trop meme...Mais je pense qu'utilisé avec le mask il doit etre bien la texture est differente du rose il est moins epais.J'essaierai une fois le clear avec le mask (jfais tjs mask+ esay2)
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

ah moi j'ai pa eu de decollement justement avec le easy2 avec le clear apres 4 heure elle avais deja des decollement sur le bord libre et apres 1 semaine c't quasi tout c'est doigt...
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

moi je l'ai testé c le premier que g pris pcq kil n'avais pas le rose il est tres tranqparent de trop meme...Mais je pense qu'utilisé avec le mask il doit etre bien la texture est differente du rose il est moins epais.J'essaierai une fois le clear avec le mask (jfais tjs mask+ esay2)

Oui moi aussi je fais tjs mask + easy 2 mais c'est vrai que ces bulles me tapent sur les nerfs !!! loool
Bon vais me prendre le clear on verra bien ...
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

j'ai oublier de dire le construcor rosé je l'utilise qd ma cliente a un ongle + amoché ou quoi ...je le fait sur une copine qui trvail dans le nettoyage ben nickel elle les a tenu 3 semaine pa un decollement et pas jaunit rien il est tres bien aussi je tien a preciser mais je n'aime pas ca couleur
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

Oui moi aussi je fais tjs mask + easy 2 mais c'est vrai que ces bulles me tapent sur les nerfs !!! loool
Bon vais me prendre le clear on verra bien ...


essaie le tu verra moi perso je le trouve trop transparent mais avec le mask doit etre super...
Les micro bulle elle me tue!!!!!!!!!:13-evil:elle vienne tousjours se mettre au niveau de la french TJs!!!ggrrrr
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

ah moi j'ai pa eu de decollement justement avec le easy2 avec le clear apres 4 heure elle avais deja des decollement sur le bord libre et apres 1 semaine c't quasi tout c'est doigt...
mais ca le fait pas sur tous les doigts.... ca le fait sur ceux que j'utilise le plus.... mais ca m'embete, je sais pas trop quoi faire, c'est pas trop genant (sauf qd un cheveu se coince :hi:) c'est surtout que les saletee s'incrustent en dessous, c'est pas tres hygienique, gare a la mycose :)
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

attention de bien border l'ongle,moi je n'ai pas de decollement ni avec le constructor ni avec l'easy meme sur ongle naturel..
bisou
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

oui non moi c tjs le pouce ou l'idex
pareil :)

le natural, j'ai failli le prendre, mais en fait je sais pas trop a quelle occasion l'utiliser (tous comme les gel rosés, d'ailleurs) j'utilise que le mask (enfin, pas encore, je l'ai recu y'a 3 jours:audi:) et le easy2
 

Ca peut vous intéresser:

Haut