Easy Up Pants de Pampers

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Easy Up Pants de Pampers - Easy Up Pants de la marque Pampers

Afficher la pièce jointe 651933
Les couches Easy Up de Pampers sont des couches en forme de culottes d’apprentissage chez le junior de 12 kg et plus. Ces couches ont une aisance de pouvoir capter rapidement les fuites et d’absorber entièrement les humidités de la couche. Elles facilitent au bébé de pouvoir se mettre debout tout seul sans qu’il n’y ait la moindre fuite. Elles lui apportent aussi le confort et la praticité et sont, surtout, performantes en absorption et le bébé retrouve son...

Lire la suite du test/avis...
 
Vraiment super! pour bébé qui marche, c'est génial, car c'est l'apprentissage de la propreté, et la couche qui est en fait une culotte est une super système.

Super pratique à mettre, et à enlever aussi. Ma fille commence à aller sur le pot, et ne pas à avoir à changer de couches à chaque fois c'est super. Là, c'est comme une culotte il suffit de baisser la couche, et de la remettre.

Pour le prix, la marque pampers est un peu plus chère, mais la qualité d'absorbption est là, et je trouve que pour la peau de bébé elle est au top, car en dehors des dents ma fille n'a jamais eu les fesses rouges.

Je recommande vraiment ces couches !!!!pamp5.jpgpamp6.jpg
 
Haut