Eau Coiffante - Natural Style de Timotei

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Eau Coiffante - Natural Style de Timotei - Eau Coiffante - Natural Style de Timotei

Pour un cheveu lisse et sans imperfection. Miser sur L’Eau Coiffante - Natural Style de Timotei, une coiffante présente sous forme de spray au prix indicatif de 4.70 euros. Il revitalise les cuirs chevelus et embellit la qualité de vos cheveux. Dès la première application les résultats s’avèrent perceptibles. Les cheveux ainsi protégés et hydratés retrouvent leur brillance et leur douceur naturelle. De plus, le produit a également la vertu de préserver les cheveux contres toutes formes...

Lire la suite du test/avis...
 
Eau coiffante a la résine naturelle de Timotei Natural Style.

Packaging : Simple comme j'aime, tout est écrit sur l'avant du produit du moins les informations importantes, le flacon est vert d'eau avec une tite feuille verte elle aussi. Jolie j'aime bien cette marque.

20141009_104134.jpg 20141009_104144.jpg

Le produit : L'eau coiffante porte bien son nom. Elle est très légère une fois dans les cheveux, elle ne les alourdis pas. Le coiffage peut vite devenir fastidieux pour une coiffure un peu trop technique. Elle ne discipline pas non plus les mèches rebelles ou les épis.
Elle sera plus pratique pour faire une légère mise en forme ou pour vaporiser comme une finition sur l'ensemble de la chevelure.
Je voulais un produit naturel pour mes cheveux mais qui fixe quand même suffisamment. La ce n'est pas le cas, j'ai vraiment du mal a mettre en place une mèche de côté pour que ça tienne toute la journée. La laque reste mon amie et ce n'était pas le but recherché.
Pour moi ça ne fixe pas assez, le produit sent bon le frais mais je ne le rachèterais pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut