Eau démaquillante de Institut Arnaud

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Eau démaquillante de Institut Arnaud - Eau démaquillante de Institut Arnaud

L’Eau démaquillante de Institut Arnaud est un produit conditionné dans un flacon pompe de 300ml pour un prix à partir de 3.99€. Adaptée à tous les types de peaux, cette eau s’applique sur le contour des yeux et bien évidement sur le visage pour assurer un démaquillage réussi. Par ses ingrédients, elle possède une propriété hydratante, adoucissante et nettoyante....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous ,

Cette eau démaquillante pour le visage de chez " Institut Arnaud "
m'avait été offerte , je ne me souviens plus pour quelle occasion , je l'ai beaucoup utilisée d'où le flacon pratiquement vide (sur la photo ) , utilisant d'autres produits pour me démaquiller , je n'en ai pas racheté depuis ,
au niveau de la marque "Institut Arnaud " , je ne connais pas les autres produits
Assez satisfaite du produit , mais utilisant rarement des lotions pour démaquiller mon visage ,
je ne suis pas " cliente " de ses eaux démaquillantes

Ce que j'aime ,
- Le flacon , 300 ml , ne se vide pas trop vite
- Le parfum , frais et fleuri
- L'effet de fraîcheur sur le visage après l'utilisation,
- La fermeture , avec la pompe , on peut juste prendre la dose qu'il faut sur un coton
- La conservation de la lotion , cela fait un moment que je l'ai dans mon placard , le parfum est toujours aussi présent
- Démaquille bien sans dessécher la peau , sans la rendre grasse , je met une crème ensuite pour bien hydrater
- Le parfum reste sur la peau un petit moment

1.jpg
2.jpg
 
Haut