Eau Démaquillante de Labell

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Eau Démaquillante de Labell - Eau Démaquillante de Labell

Notre peau a besoin de respect. Et donc, nous devons bien l’analyser avant de choisir un produit cosmétique. Et ainsi éviter les agressions telles que le dessèchement, les sensations de tiraillement ou autres soucis cutanés. Alors pour résoudre ce problème, optez pour Eau Démaquillante de Labell
Afficher la pièce jointe 636223
Un soin démaquillant conçu pour tous les types de peau. Et qui respecte parfaitement l’équilibre naturel de votre peau.
Une eau démaquillant qui vous éliminera en douceur...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde =)

Je vous présente maintenant l'eau démaquillante de labell , qu'on peut trouver donc a intermarché =)

Apres l'avoir tester une foi moi je ne suis pas très fan des eau demaquillante je prefere le lait peut etre que c'est lhabitude lol =)

Je ne dit pas que l'eau démaquillante est pa bien au contraire elle demaquille normalement , elle sent bon laisse de la fraicheure sur la peau mais moi je reste sur mes laits demaquillant ou lingettes lol :p

Elle rend la peau douce fraiche et l'odeur est assez agréable et j'aime beaucoup :p , le prix est denviron 3 euros mais je crois que c'eest moin voujs pouvez la tester et donner votre avis =)
 

Pièces jointes

  • 20141028_094643.jpg
    20141028_094643.jpg
    252.3 KB · Affichages: 59
  • 20141028_094646.jpg
    20141028_094646.jpg
    254.8 KB · Affichages: 67
Haut