Eau d'Arbre à Thé de Lush

Cette eau fonctionne comme une lotion donc qui peut s’appliquer avant la crème du jour ou le soir avec le démaquillage. Personnellement, je pulvérise directement sur le visage et j’essuie avec un coton propre.

J’aime vraiment cette lotion, elle est rafraichissante et en plus calme les rougeurs. A terme, elle soigne évidemment les imperfections sans pour autant dessécher la peau. En somme, je la conseille vraiment pour les peaux à problèmes et peaux grasses.

Elle peut paraître assez cher par rapport à sa contenance mais il ne faut pas beaucoup de produit si bien que le produit dure longtemps. Le flacon pompe est recyclable, il délivre la quantité nécessaire mais il est possible de le dévisser donc pas de gachis.

Au niveau de la composition, elle est plutôt clean, elle est formulée sans alcool mais par contre elle contient du paraben. Le seul inconvénient est le fait qu’on trouve le produit seulement chez Lush !

Capture d’écran 2014-09-30 à 16.50.16.png Capture d’écran 2014-09-30 à 16.50.22.png
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lotions 0

Ca peut vous intéresser:

Haut