Eau de Parfum Moment de Bonheur - Yves Rocher

Coucou les filles !

Je possède ce parfum en version vaporisateur de sac à main donc en 15 ml.

C'est une amie de Yves Rocher qui me l'a offert l'an dernier. Je ne connaissais pas du tout ce parfum et franchement je ne l'ai pas !

Pour ma part, il ne porte pas bien son nom car ce n'est pas un parfum fait pour moi. Il a odeur très florale qui me déplait fortement et j'ai l'impression de sentir les toilettes lorsque je le porte !

Après chacun ses goûts, il y en a qui vont l'adorer mais moi je le déteste car ce n'est pas une fragrance qui me correspond !

Je ne sais même pas quoi en faire donc en attendant il décor mon meuble.

DSCF2660.JPG
DSCF2661.JPG
 
1414171149178.jpg

Coucou les filles !

Pour ma part je trouve que ce parfum à une bien meilleure odeur que le "comme une évidence" de chez Yves rocher également.

Et Et je trouve aussi qu'il n'a pas l'odeur d'un désodorisant de toilettes, pourtant je suis difficile, je dirais plutôt qu'il sent comme un désodorisant de voiture, même qui je dois avouer que lorsque vous l respirer fort, il a une arrière note d'odeur de désodorisant toilette je dois l'avouer !

Il ne sent pas "trop" la fleur, et pourtant je déteste les parfums fleurie, je dirais donc que celui ci est doser arrière souhait, ni trop ni pas assez.

Ce n'est pas pour autant que ce j'aimerais le porter car car je déteste toujours autant les parfums fleurie, et je reste une adepte des parfums sucré, fruité. ..etc

Sinon c'est vrai ququ'il à un packaging très girly, très jolie mais ce n'est pas le plus important dans un parfum.

1414171184886.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut