Eau de teint – Nude Magique de l’Oréal

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Un avis a été donné sur Eau de teint – Nude Magique de l’Oréal
 
Bonsoir à tous !

Comme tout le monde (ou la plupart), je n'ai pas su résister à cette petite merveille.

Au début en réalité je ne voulais pas l'acheter car je ne voulais pas faire comme tout le monde et être un peu comme un mouton. Je voulais un peu boycotter le phénomène mais au final j'ai finit par l'acheter car il m'intriguais beaucoup.

J'adore son packaging qui est trop mignon, il est tout petit et super pratique pour glisser dans sa trousse de maquillage.

DSCF2114b.JPG
Il est ultra liquide comme de l'eau et lorsqu'on l'étale, on a l'impression qu'il se transforme en poudre très légère c'est très difficile à décrire comme sensation. L'application est ultra simple et très rapide. Son fini est poudré et velouté juste magnifique.

Sa couvrance est légère mais néanmoins il unifie très bien la peau et la rend beaucoup plus jolie.

Vraiment moi qui était contre ce produit à la base et bien j'en suis tombée amoureuse !

Courrez vous le procurer si vous ne l'avez pas encore !

DSCF2115b.JPG
 
Bonjour :)
Voici mon avis sur ce produit :

Je l'ai acheté lors de sa sortie car il me tentait vraiment beaucoup pour ses promesses légères, effet seconde peau.

Le packaging : Correct quoiqu'un peu fragile car c'est du verre. Il est assez petit et ne contient que 20 ml de produit contrairement à d'autres fonds de teint qui contiennent 10 ml de plus minimum. Néanmoins, il se glisse partout sans trop de difficulté donc je valide pour ce côté là.
Texture : Très liquide effectivement car c'est de l'eau et des pigments. Il est limite huileux à l'application je vais y revenir. C'est une texture fraîche qui a une légère odeur de propre donc pas du tout désagréable.
Application : Comme je disais plus haut, il est un poil huileux à l'application car ça glisse beaucoup mais en le travaillant d'avantage il se fond très bien à la peau en la laissant mate et poudrée ! Un effet qui donne bonne mine, camoufle légèrement les petites imperfections et qui donne une très bonne unification du teint.

Effet immédiat : Très bon car la peau est bien belle après et a un effet mat que j'adore moi qui est une peau mixte à grasse.
Tenue : Très bonne il ne bouge pas si je le poudre juste après avec une poudre matifiante.
Démaquillage : Se démaquille très bien le soir ;-)

Conclusion : Je suis entièrement satisfaite de ce produit qui m'apporte tout ce que je cherche chez un fond de teint pour un petit prix et qui est facilement trouvable dans les grandes surfaces.
 

Pièces jointes

  • DSC_0413[1].jpg
    DSC_0413[1].jpg
    1.8 MB · Affichages: 107
  • DSC_0414[1].jpg
    DSC_0414[1].jpg
    639.7 KB · Affichages: 120

Ca peut vous intéresser:

Haut