Eau de Toilette Exotica – Roberto Cavalli

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Eau de Toilette Exotica – Roberto Cavalli - L'Eau de Toilette Exotica est de Roberto Cavalli

Afficher la pièce jointe 635651
Roberto Cavalli lance ce nouveau parfum pour les femmes en Mars 2014. Cette dernière édition dont le nom est «Roberto Cavalli Exotica» complète la collection avec la grenade exotique en flacons de roses métalliques.
La composition de ce nouveau parfum ROBERTO CAVALLI EXOTICA promet une évasion vers des destinations exotiques avec des ingrédients de choix comme la mangue, les fleurs de frangipanier et de bois de santal crémeux.
Ce nouvel effluve porte cette même...

Lire la suite du test/avis...
 
1413546931511.jpg

Coucou les filles !!!

Alors pour ma part je n'ai pas encore acheter le parfum Exotica mais ça n'en saurait tarder.

Oui en effet, de passage chez Sephora, j'en ai profiter pour demander un peu les nouveauté questions parfums fruité, sucrée, exotique .etc

La vendeuse m'a donc conseiller celui ci, j'avais un choix à faire entre deux, elle m'a donc donner deux échantillon. Un pour l exotica et le second pour un autre.

Alors celui ci je l'aime tout particulièrement car il n'est pas que fruité, il contient aux des odeur végétale et tout autant naturel.

Son parfum est assez exotique c'est vrai vu son nom ça nous aide à mettre une image ou une description du parfum que l'on porte.

Celui ci en l'occurrence sent très bon !!! Et il fait très FEMME, et pas petit en fille.

1413547005502.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut