Eau de toilette les plaisirs nature fraise - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Eau de toilette les plaisirs nature fraise - Yves Rocher - Eau de toilette les plaisirs nature fraise - Yves Rocher

Afficher la pièce jointe 694236
Cette eau de toilette gourmande au parfum sucré de fraise des bois laisse un sillage craquant et fruité. Vous êtes à croquer.

  • Existe en 20 ml au prix de 3,50 €
  • Existe en 100 ml au prix de 7,50 €

En vente dans vos magasins Yves Rocher.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070661.JPG
Un parfum qui sent le bonbon! Et oui, je trouve que ce parfum à la fraise sans vraiment bon le bonbon. J'adore cette odeur de fraise mais je la trouve un peux écœurante par moment.
Ce parfum tient bien mais vu que c'est une eau de toilette, donc plus léger sa tient bien sûre moins longtemps qu'un parfum ! :) Mais la tenue est assez bonne que ce soit sur vos vêtements ou sur votre peau. Ce parfum respecte bien la peau & ne l'agresse pas en faisant des boutons ou plaques rouges.

Le packaging est simple, comme tout les parfums de cette collection, un flacon transparent aux couleurs du fruit en question & on vois la couleur du parfum à travers le flacon, ici c'est une couleur rouge/rose clair. :)

P1070662.JPG

L'eau de toilette ne coûte vraiment pas cher, pour une bonne qualité en plus, autant en profiter, 7,90 € pour un grand flacon d'eau de toilette, ce n'est rien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut