Eau de Toilette pour Enfant CARS DISNEY par Disney Pixar

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Eau de Toilette pour Enfant CARS DISNEY par Disney Pixar - L’eau de Toilette pour Enfant CARS DISNEY est de Disney Pixar

Afficher la pièce jointe 648313
Cette eau de toilette Cars fait le bonheur des enfants et des parents grâce à cette douceur hors du commun qu’elle prodigue.
Ce parfum est naturel et frais et couvre le corps de l’enfant d’une sensualité qui peut durer toute une journée grâce à sa longue tenue
Il est spécialement conçu à base d’ingrédients naturels et est testé sous contrôle dermatologique, il ne risque pas d’irriter la peau sensible des enfants.
Il donne une bonne sensation à votre enfant en...

Lire la suite du test/avis...
 
Voici le parfum disney cars pour les ptits loulou =)
Alors oui il coute assez chere j'ai du l'avoir a 10 15 euros je sais plus cetait dans un coffret ^^

Il sent super bon les ptit bonhomme sont ravis de sentir bon hihihi
L'odeur reste quand meme assez longtemp au moin 2H 3H oo sa depend des enfants apres .

le flacon est simpa il a une petite image de cars de disney et les enfants adore vraiment voir leur petit heros sur leur parfum sa les force a se pchité lol :p

attention par contre au vetement sa risque de tacher j'en ai fait les frais sur un petit sous pulle blanc que jai pu ratraper eurezement et atention aussi au yeux comme tout parfum

Il est tres doux en tout cas parfait pour les petits =)
 

Pièces jointes

  • 20150403_075041.jpg
    20150403_075041.jpg
    28.4 KB · Affichages: 69
Haut