Eau de Toilette Super Playboy For Her - Playboy

Coucou tout le monde !

Je suis fan du parfum Play It Lovely qui est pour moi mon préféré de la marque Playboy ! Mais j'ai voulu en testé d'autres pour voir ce que ça donnait.

Chez Stockomani, il y avait 3 coffrets différents de la marque pour pas trop cher donc j'ai senti les 3 et mon préféré a été celui ci.

Déjà, j'ai craqué car le petit noeud était rose fuchia et le parfum également !

Comme tous les parfums Playboy, il est très féminin et je trouve que c'est assez frais comme odeur tout en étant envoutant. C'est vraiment des parfums que j'aime bien et qui tiennent bien tout au long de la journée sans soucis.

Pour le prix, je recommande ces petites merveilles à 100% !

DSCF2664.JPG
DSCF2665.JPG
 
Bonjour bonjour =)

Voici un autre parfum playboy so sexy lol =)
Alors moi j'adoooooore deja le flacon , la c'est mon nouveau je le trouve trop beau aussi celui la =)

Celui la sent très bon je ne saurai vous dire ce quil sent mais c'est trais frais et feminin comme la dit tite chamalow :p
C'est le 3 ieme que j'achete et jen suis vraiment pas deçu de ces parfums , j'adore vraiment leur bouteille en pluss =)

Moi je vous conseille de tester ces parfum il ne sont pas très chere et sont vraiment classe :p
Vous pouvez les trouvez de partout partout =) moi je lai acheter a intermarché comme vous pouvez le trouver des fois a gifi quoi donc faciille
 

Pièces jointes

  • IMG_0685.jpg
    IMG_0685.jpg
    251.6 KB · Affichages: 126
  • IMG_0686.jpg
    IMG_0686.jpg
    260.9 KB · Affichages: 102
Coucou moi aussi j'adore les play boy ils ont tous un parfum particulier le seul point négatifs "sur moi" en tout cas l'odeur s'estompe trés vite.
 

Pièces jointes

  • 20141114_124128.jpg
    20141114_124128.jpg
    1.4 MB · Affichages: 151

Ca peut vous intéresser:

Haut