Eau de Varens N° 4 de Ulric de Varens

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Eau de Varens N° 4 de Ulric de Varens - Eau de Varens N° 4 de Ulric de Varens

L'Eau de Varens N° 4 de Ulric de Varens est une eau de soin très doux et léger. Elle est présentée en spray de 150 ml de contenance et conçue spécialement pour les peaux mixtes.
Son utilisation au quotidien entraîne l'hydratation durable des couches supérieures de l'épiderme.
img46891.jpg

Cette Eau de Varens N° 4 de Ulric de Varens a été préparée pour les hommes et les femmes qui ont l'habitude de compléter son soin avec des eaux de soins.
En plus,...

Lire la suite du test/avis...
 
Ulric de Varens : Eau de Varens n°4

20141009_104659.jpg 20141009_104703.jpg

Packaging :
Grande bouteille transparente aux écritures et bouchon vert. J'aime bien le vert sur les produits c'est une couleur qui représente la fraîcheur et là Ulric de Varens a mit le doigt dessus!

Ce parfum est discret, il a des dizaines de petites notes florales qui enchantent mon odorat. J'adore ce genre de parfum tonique et frais un peu dans le genre de l'Eau Dynamisante de Clarins. Sauf que là c'est moins cher :D

Je le vaporise quand il fait beau dehors, c'est bête mais quand il y a du soleil je suis plus porté sur ces parfums fleuri qui me mettent de bonne humeur, c'est agréable de sentir ces effluves dès le matin.
L'odeur ne tiendra pas toute la journée il n'est pas assez tenace pour cela et difficile de l'emmener avec soit vu la taille de la bouteille.
Pour une demi journée c'est parfait, au dela sans faire de retouche il s'estompe trop et un autre parfum sera préférable dans ce cas si vous devez sortir du matin jusqu'au soir.

Prix très correct. Je le recommande.
 
Haut