Eau des vahinés d'yves rocher

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
ce parfum est un délice ! je l'adore ! il me rappelle mon ile ses odeurs ! la mer le sable ! que du bonheur dans la jungle de paris !! ♥ coup de coeur du moment !!! sillage garantie hummm
Qui d'entre vous l'a chez elle ou l'a déjà essayé ? laissez vos avis vos impressions !! biz
 
ça donne envie en tout cas !!! :)
le parfum tient bien tout le long de la journée ?
 
oh oui c'est un délice !!! le parfum il tient bien !! :) v
 
oui ils sent tres tres bon mais je ne sais pas si les parfums YR tiennent bien dans la journée ?
 
CELUI la il est top !! en tout cas sur moi il tient super bien ! je suis metiss donc j'ai du mal avec la tenu des parfum ! sa ne tient presque jamais sur moi mais celui la il es top !! en plus pour une eau d'été il tient bien
 
je ne connais pas, je viens de regarder sur leur site, est ce que le parfum a la même odeur ou presque que le shampoing-douche? parce que si c'est le cas, je vais l'acheter ;)
 
je ne connais pas, je viens de regarder sur leur site, est ce que le parfum a la même odeur ou presque que le shampoing-douche? parce que si c'est le cas, je vais l'acheter ;)
tu as le champoing douche ?? il es exquis !! oui dans la meme odeur mais en mieux !! hihihi
 
ah beh voila une bonne idée !! tiens moi au courant quand tu l'aura entre les mains :) je suis sur tu va l'adoré
 
je l'ai sentie il y a quelques jours et je suis trop fan !!!!!!!!!
J'adore toute les senteurs type monoi, fleur de frangipanier ...
J'attends d'avoir assez de points pour me le prendre en cadeau !!!! :)
 
je l'ai sentie il y a quelques jours et je suis trop fan !!!!!!!!!
J'adore toute les senteurs type monoi, fleur de frangipanier ...
J'attends d'avoir assez de points pour me le prendre en cadeau !!!! :)
ah beh c cool sa ! moi aussi pareil je l'ai sentie et je me suis dit ouahhhhh j'adore et je le veux !!! hihi :) malheureusement je vien de faire ma carte de fidélité je n'ai pas assez de petales pour me l'offrir !! sa
 
sera pour la prochaine :) ce type d'odeur me rapelle mon ile et a paris j'avoue que sa me rappelle très bien chez moi !!
 
Moi j'ai le shampoing douche au monoi renn un vrai délice et méme sur les cheveux il et super!!!!
 
Haut