Eau Dynamisante Edition Collector de Clarins

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Eau Dynamisante Edition Collector de Clarins - Eau Dynamisante Edition Collector de Clarins

L'Eau Dynamisante Edition Collector de Clarins est une eau de soin qui apporte la vitalité et le bien-être pour le corps toute entier.
Elle est présentée en spray de 100 ml de contenance pour un soin quotidien.
img74435.jpg

Elle est aussi la première Eau de Soin créée en 1987 qui associe le parfum avec l'action des plantes aux vertus aromatiques et phytothérapiques.
Les utilisateurs au quotidien de cette eau de soin vont trouver leurs peaux...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour les filles =)

Je vous présente EAU DYNAMISANTE DE CHEZ CLARINS =)

Je n'ai vraiment pas l'habitude de m'en servir mais fallait que je test cette eau =)

Cette eau a une odeur spécial , moi personelement je m'en suis mis que 10 fois maximum lol et l'odeur ne me convient plus :D

Elle a une odeur de patchoulie citrus, thym blanc et romarin donc vraiment très spécial mdr

C'est pas tro mon coup de coeur mais comme je l'avai je tener a donner mon avis meme si je n'en suis pa satisfaite de toute manière il fallait que je m'y attande pour l'odeur vu toute les odeur bizar qu'i a dedans lol 20141003_130046.jpg 20141003_130057.jpg

Qui dire de plus on la trouve dans les env iron de 50 EURoS tout dépen ou vous l'acheter

Pour celle qui aime le patchouli le romarin et tout ce qui sen suit ba optez le il devrez vous plaire
En pluse le flacon est original :D
 
Eau Dynamisante de Clarins

Sûrement là un de mes parfums préféré !

Déjà son flacon est rouge vitrail, j'adore ce rouge ça pète aux yeux, on ne voit que lui il est superbe.

Il est muni d'un bouchon blanc qui a franchement tendance a se faire la mâle, il se désolidarise du bouchon du dessous dans lequel il est emboîté et c'est hyper chiant, il n'y a que sur cette bouteille que cela m'est arrivé, sur des formats plus petit le bouchon est différent.

20141008_134249.jpg 20141008_134257.jpg

Le soucis de ce grand flacon aussi est qu'il n'y a pas de vaporisateur, c'est simplement une ouverture, il faut bien doser pour ne pas tout renverser par terre.

Son odeur est merveilleuse, une rivière de senteur florale. C'est frais et léger, cette eau dynamisante porte très bien son nom elle met la pêche! L'eau ne tâche pas les vêtements ni la peau.

Clarins est une grande marque a mes yeux, leurs produits en général sont de qualité, cette eau parfumée l'est aussi, je l'adore !
 
Haut