Eau Emolliente de Peggy Sage

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Eau Emolliente de Peggy Sage - Eau Emolliente de Peggy Sage

Pour que vos ongles soient débarrassés des peaux abîmées, dans ce cas sélection, l’Eau Emolliente de Peggy Sage pour retirer en douceur vos cuticules.
Afficher la pièce jointe 660315
Un cosmétique qui vous permettra de prendre soin des cuticules en enlevant les peaux mortes une fois ramollies pour que le détachement se fasse sans douleur et sans agresser les cuticules saines. Après cela, ce produit réhydratera les cuticules pour que la pose de votre vernis se fasse facilement et sans défaut....

Lire la suite du test/avis...
 
Alors... Que dire !!
Très très déçue de ce produit !!
Il est censé aider à l'entretien de cuticule mais rien n'y fait, il sert strictement à rien. C'est comme si on y mettait rien, le résultat serait le même !! Bien plus efficace de tremper ses doigts dans de l'eau un peu chaude pour ramollir efficacement les cuticules. C'est l'achat Peggy Sage le plus inutile que j'ai pu faire. De l'argent tout simplement jeté par la fenetre. Je ne serais quoi dire de positif sir ce produit... Je ne le conseille absolument pas, rapport qualité prix totalement nul.

je suis rarement déçue à ce point par un produit lais celui ci je ne trouve rien de bien.

Apart ca, packaging classique, comme pour les vernis à ongles. Pinceaux pour application pratique à utiliser. Voila un petit point positif ^^

En bref : Je ne recommande pas du tout ce produit, même pour tester... A moins d'être tombé sur un produit défectueux, il n'a aucun intérêt à être utilisé.
 

Pièces jointes

  • WP_20141013_011.jpg
    WP_20141013_011.jpg
    969.2 KB · Affichages: 144
  • WP_20141013_012.jpg
    WP_20141013_012.jpg
    1,006.5 KB · Affichages: 114
  • WP_20141013_013.jpg
    WP_20141013_013.jpg
    1 MB · Affichages: 118
WP_20141028_058.jpg WP_20141028_059.jpg bonjour a toutes
je vais vous parler de ce produit émollient de la marque Peggy sage
alors contrairement au commentaire précédent je suis totalement ravi de ce produit
je trouve qu'il fonctionne vraiment très bien sur des personnes au cuticule qui se repousse normalement
après sur les personnes ayant les cuticule plus dur et difficile à repousser effectivement la le produit ne fonctionne pas pareil il assouplit un peu les cuticule bon rien de transcendant mais c'est déjà une aide précieuse quand on doit faire une pose en gel tout de suite après et que par conséquent on ne peut pas ramollir les ongles avec de l'eau chaude
son format vernis permet une application au pinceaux très pratique
 
Dernière édition:
WP_20141028_058.jpg WP_20141028_059.jpg WP_20141028_058.jpg WP_20141028_059.jpg bonjour a toutes
je vais vous parler de ce produit émollient de la marque Peggy sage
alors contrairement au commentaire précédent je suis totalement ravi de ce produit
je trouve qu'il fonctionne vraiment très bien sur des personnes au cuticule qui se repousse normalement
après sur les personnes ayant les cuticule plus dur et difficile à repousser effectivement la le produit ne fonctionne pas pareil il assouplit un peu les cuticule bon rien de transcendant mais c'est déjà une aide précieuse quand on doit faire une pose en gel tout de suite après et que par conséquent on ne peut pas ramollir les ongles avec de l'eau chaude
son format vernis permet une application au pinceaux très pratique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut