Eau micellaire hydratante 2 en 1 - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Eau micellaire hydratante 2 en 1 - Yves Rocher - Eau micellaire hydratante 2 en 1 de Yves Rocher

Cette eau micellaire 2 en 1 vous serra très utile pour 2 choses:
  • Éliminer les impuretés et le maquillage en tonifiant la peau.
  • Hydrater & illuminer votre peau & teint.
Ce produit est fait pour les peaux normales à mixtes.
Il ne contient ni paraben, ni huile minérale, ni colorant & ni silicone.

Produit en vente dans vos magasins Yves Rocher.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070631.JPG

Une bonne eau micellaire très rafraîchissante en plus !
Bien sûre, je ne me démaquille pas entièrement avec, car ce n'est pas vraiment une eau démaquillante. Je me démaquille avec un lait puis je passe à l'eau micellaire pour enlever les quelques petits derniers résidus

Elle sent très bon mais l'odeur est légère concernant cette eau micellaire la (la purifiante sent beaucoup plus fort). Cette eau rafraîchis en douceur mon visage & ne me brûle pas la peau, elle est hydratante donc j'ai la peau douce après l'application de cette eau micellaire.

Niveau packaging, il est super simple, pour imbiber votre disque démaquillant d'eau micellaire, vous appuyez sur le flacon & ça sort. Je trouve que parfois l'eau se verse trop fort. Ca aurait été super une petite pompe, c'est plus pratique.

A essayer le filles (et les garçons), ici pour ma part, j'ai l'échantillon mais en grand format elle n'est pas très cher, surtout que Yves Rocher fait très souvent des promos!

P1070632.JPG
 
Haut