Eau micellaire physiologique

Bonjour :)
Je donne mon avis sur ce produit !
D'habitude je suis une abonnée très fidèle aux huiles démaquillantes avant d'avoir été une fan des eaux micellaires. Etant sur le point de finir mon dernier flacon d'huile démaquillante, j'ai voulu revenir à mes anciens gestes et reprendre le fameux démaquillage au coton ! J'ai donc choisi cette eau micellaire physiologique après avoir testé brièvement celle pour peau sèche et pour ma part j'ai préféré prendre la version peau mixte à grasse car c'est mon type de peau :)

Packaging : Une grosse bouteille imposante transparente, aux écritures vertes et au bouchon vert pour bien rappeler la pureté promise !
Texture : De l'eau micellaire quoi... qui mousse quand on secoue ! Donc si on part du principe qu'une eau micellaire mousse c'est qu'il faut la rincer ^^
Odeur ; Ça sent le concombre à mon nez ! C'est très frais, très pur et j'aime beaucoup l'appliquer sur mon visage !
Application : Je l'applique avec un grand coton démaquillant sur tout mon visage le soir et je démaquille même mes yeux avec tellement elle est douce, pas du tout inconfortable, ça ne pique pas et ça ne m'irrite aucunement la peau et les yeux. Une fois que mon coton est bien "sale" désolée du terme ^^ je la rince et j'enchaîne sur mon nettoyant moussant.
Sensation après utilisation : Très bonne, peau fraîche, bien démaquillée et pas du tout inconfortable ! Pas de tiraillement, rougeurs...

En bref, j'adore ce produit et je suis ravie de m'être laissé tenter par cette version qui sent bon, rafraîchit, rend la peau belle et fraîche pour se débarrasser du maquillage du jour :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0447[1].jpg
    DSC_0447[1].jpg
    454.9 KB · Affichages: 64
  • DSC_0449[1].jpg
    DSC_0449[1].jpg
    507.8 KB · Affichages: 67

Ca peut vous intéresser:

Haut