Eau micellaire purifiante 2 en 1 - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Eau micellaire purifiante 2 en 1 - Yves Rocher - Eau micellaire purifiante 2 en 1 de Yves Rocher

Cette eau micellaire purifiante 2 en 1 :
  • Élimine efficacement l’excès de sébum et les impuretés.
  • Parfait le démaquillage
  • Tonifie la peau en un seul geste.
  • Texture fraîche

Retrouvez une peau plus seine & plus nette.

Lire la suite du test/avis...
 
Cette eau micellaire est 2 en 1 : elle a une action démaquillante de plus en tonifie, purifie la peau. C'est peut être mon imagination mais j'ai vraiment l'impression d'avoir une peau plus nette depuis que je l'utilise. La bouteille est en plastique et c'est tant mieux car je l'ai déjà faite tomber à plusieurs reprises. Elle se ferme par un système de bouchon à clapet ce qui facilite également son utilisation, ça ne coule pas partout.
Elle convient aux peaux mixtes à grasses donc c'est vraiment parfait pour moi car j'ai la peau mixte, évidemment si vous avez la peau sèche il faudra vous tourner vers un autre produit.
Parlons maintenant de son parfum, c'est une lotion très fraîche d'ailleurs vous le sentirez quand vous l'appliquerez et elle sent bon, une légère odeur de "verdure" lol.
Le petit point négatif concernant ce produit c'est qu'il peut laisser une sensation de tiraillement sur la peau et ça ce n'est pas très agréable.
Côté prix ce n'est pas cher du tout et comme il y a des promos tout le temps sur Yves Rocher vous pourrez vous faire plaisir.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 15.40.36.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 15.40.36.png
    90 KB · Affichages: 137
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 15.40.56.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 15.40.56.png
    96.9 KB · Affichages: 131
P1070408.JPG

Cette eau micellaire est géniale pour le peaux à imperfections.
Ils indiquent qu'elle est démaquillante mais je ne me démaquille pas avec, j'utilise avant le lait démaquillant pure calmille de Yves Rocher. Et ensuite, j'utilise l'eau micellaire pour retirer les quelques restes de petits résidus.
Après avoir utiliser cette eau, je sent ma peau nette, & bien fraîche car cette eau micellaire tonifie !
Elle ne dessèche pas la peau, au contraire, elle l'hydrate tout de même. A appliquer le matin & le soir pour un meilleur résultat !

Elle sent trop bon le concombre, ça sent le frais & c'est très agréable sur la peau (que ce soi l'odeur ou bien la texture).

Le packaging est simple, il suffis de pencher le flacon & d'appuyer dessus pour que l'eau sorte du petit "trou". Mais parfois ça en verse un peux trop donc il ne faut pas appuyer trop fort.

Le prix est raisonnable vu que le flacon est assez grand!
P1070409.JPG
 
L'eau micellaire purifiante fait partie de la gamme Sebo Vegetal de la marque Yves Rocher. Formulée pour les peaux mixtes à grasses elle contient de la poudre de Baïkal qui est un actif sebo régulateur. Cette eau micellaire est vraiment très fraiche, douce, sent très bon. Liquide elle s'applique sur un coton et ne se rince pas.
Cependant si vous êtes maquillée avec du maquillage waterproof, longue tenue il est conseillé d'utiliser le lait démaquillant Sebo Végétal et le démaquillant express yeux au bleuet pour les yeux.
Moi j'utilise vraiment cette eau micellaire pour parfaire le démaquillage après avoir utilisé mon lait et depuis que j'utilise ce produit je vois la différence aucune sensation de tiraillement, une peau plus nette moins terne. J'aime aussi l'utiliser le matin au réveil juste avant de me maquiller car comme elle sèche instantanément je n'ai pas besoin d'attendre pour appliquer ma crème et me maquiller et comme elle est fraiche et qu'elle fait tonique elle réveille le teint.
Pour moi il s'agit d'un indispensable a avoir dans sa salle de bain.
 

Pièces jointes

  • IMG_0970.JPG
    IMG_0970.JPG
    1.4 MB · Affichages: 164
  • IMG_0969.JPG
    IMG_0969.JPG
    1 MB · Affichages: 155

Ca peut vous intéresser:

Haut