Eau Pure H2O de Biolane

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Eau Pure H2O de Biolane - Eau Pure H2O de la marque Biolane

Afficher la pièce jointe 646529
Il arrive que l'eau soit calcaire et ne favorise pas la protection de la peau du bébé. Heureusement, la marque Biolane a développé un produit en eau pure pour maximiser la protection et le respect de la peau. Cette eau est formulée sans aucun ingrédient défectueux pouvant être la source de réactions allergique.
Pour une hydratation parfaite de la peau, cette eau est sans égale. Pour nettoyer avec confiance sans pour autant sentir le besoin de rincer, cette eau fait...

Lire la suite du test/avis...
 
Ce produit nettoie parfaitement bien la peau de bébé, pas besoin d'en mettre des tonnes pour bien débarbouiller bébé ! Il sent bon et ne colle pas !

Je privilégie le grand format pour la maison, j'en apprécie le flacon pompe qui est très pratique (bon, il éclabousse un peu partout mais bon !).

Produit un peu frais, plutôt agréable l'été. Espérons qu’il ne soit pas trop « frais » en hiver, on a pas encore eu l’occasion de tester avec des températures fraiches…

WP_20141002_006.jpg WP_20141002_007.jpg

Flacon pas pratique à transporter, le flacon pompe n’a pas de système de fermeture (blocage de la pompe) et du coup le produit coule partout dans le sac !

Laisse un léger résidu collant sur la peau mais qui s'estompe en peu de temps.

Pratique à utiliser car pas besoin de rincer. (Gain de temps pendant le change de bébé !)

Le produit est disponible en grande surface à un prix vraiment abordable.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je conseille cette eau biolane car :

Elle a une odeur dont agréable


- produit polyvalent : nettoyer et rafraîchir bébés et adultes
- ne dessèche pas la peau même sensible
- rapide à appliquer, sans rinçage
- flacon solide, pratique et ergonomique


Elle est pratique car ne se rince pas et est facile à transporter
respecte la peau de bébé
nettoie toutes les parties du corps : fessee, mains...

Il existe tout forme de modèle . Pratique pour enmener en vacance existe en petit format de sac

Vous pouvez aussi vous démAquillez avec il est tres efficace .

L'atout de ce produit c'est qu'on le rince pas donc très pratique pour tout usage :D

On le trouve en supermarché ce qui est pratique a un prix raisonable =)



Les point faibles de ce produits rien a signaler pour linstant =)20141004_094853.jpg 20141004_094859.jpg
 
alors moi mon fils a fait une ptite réaction du coup avec cette eau nettoayante donc je l'ai stopper net ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins lavants 1
Soins lavants 2

Ca peut vous intéresser:

Haut