ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
desole, j'ai ptet pas mis le post au bon endroit

quelqu'un connait ce vendeur?
est il serieux?
quels sont les delai de livraison?

je vous demande ca car je doit partir en vacances dans 12 jours et j'aimerais faire une commande..... si c pour recevoir le colis qd je serais absente, je prefere attendre

merci pour vos reponses
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

désolé je connait pas
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

hihiiiiiih! mon vendeur favoris!!! :44-lovely-eyes::hi::44-lovely-eyes: il a pleins de trucs et super pas cher jamais eu encore de probleme toujours recu mes commandes et biens emballé en + apres question livraison faut compter 2 semaines en general (c'est de hong kong)
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

Moi aussi j'ai deja commandé chez lui ... comme toutes les eBay addict du coin d'ailleurs!!! :whistle::whistle:

J'avais reçu sa commande en moyenne sous 10-15 jours! Les produits sont pas mal du tout! Nan très bien!:hi:
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

tu lui as deja commande des nail art pen, par hasard? et des tips cut out?
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

OUi je connais, vendeur super sérieux mais à ta place j'attendrais après tes vacances, ma livraison à mit plus e 15 jours....
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

moi aussi correct
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

merci pour vos conseils, les filles, je crois que je passerai ma commande avant de partir, comme je pars qu'une semaine, j'attendrais pas trop apres mon retour pour recevoir tout ca....

autre question.... il regroupe les frais de ports..... mais comment faire pour faire un achat multiple sur ebay???
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

merci pour vos conseils, les filles, je crois que je passerai ma commande avant de partir, comme je pars qu'une semaine, j'attendrais pas trop apres mon retour pour recevoir tout ca....

autre question.... il regroupe les frais de ports..... mais comment faire pour faire un achat multiple sur ebay???
Tu commandes tout ce que tu veux ... ensuite tu demande le total!
Il va tout regrouper avec les FDP!
Par contre fais attention ... il utilise les deux devises : Livres et dollars!
Prends bien tout dans la meme devise!
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

ah, en ce qui concerne les devises, tu reponds a une question que je me posait sans meme la poser!! :)
merci lolaaaahhhh (t'as vu, j'ai pas oublie ni de h ni de a ;))
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

il est tres bien sauf que...
hum...
ma ponceuse a cramé....
et que cette fois.... il me manquait 20 fiches de stickers...
Mais bon a qui la faute i don't know parce que le colis c'était juste une enveloppedfermée par une ficelle (vs voyez c'ke j'veux dire)
alors on me les a peut etre volé???
Pfff bref suis dégoutée car en plus de pas les avoir le type il va me prendre pour une voleuse a la fin!
2 truc sur même pas 3mois...
audrey ou la poisseuse c'est comme vs preferez...
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

Moi non plus je ne connais pas, mais il ma fallait une 2eme lampe a UV, alors je l'ai cdé cette aprèm, et je verrais ce que ca donne, c'est une petite lampe 12W juste pour mettre en deuxieme, ca evite defois d'attendre . Vous tiens au courant bisou Paty:hi:mais ls prix sont pas cher c'est vrai.
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

il est tres bien sauf que...
hum...
ma ponceuse a cramé....
et que cette fois.... il me manquait 20 fiches de stickers...
Mais bon a qui la faute i don't know parce que le colis c'était juste une enveloppedfermée par une ficelle (vs voyez c'ke j'veux dire)
alors on me les a peut etre volé???
Pfff bref suis dégoutée car en plus de pas les avoir le type il va me prendre pour une voleuse a la fin!
2 truc sur même pas 3mois...
audrey ou la poisseuse c'est comme vs preferez...

c sur que c la poisse, ca :(
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

Prend pas les nail art pen, les pinceaux sont trop gros pour le reste pas de prob, mais bien sur tout va de pair, petit prix petite qualité y a pas de miracle
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

Je crois que vous devriez toutes arreter de stresser avec les vendeurs Ebay, dans 99% des cas tout se passe à merveille. Il suffit de regarder leurs profils pour être rassurées, surtout si en plus vous y trouvez des messages d'acheteurs français ! Alors arrêtez de vous méfier et foncez, je n'ai jamais trouvé de meilleurs affaires que sur Ebay (d'ailleurs absoluement tout mon matériel vient de là !) :)
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

.. c'est pas obligé de tout prendre dans la meme devise, de toute façon chaque prix d'objet sera recalculé en euros :)
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

whouihh wala le lien ::::
http://stores.ebay.fr/MELLOW-ALL-LOVELY-STUFF_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZQ2d999QQftidZ1QQtZkm



niveau des paint art j'avais acheter le lot de 48 vernis en décembre depuis j'en aie jeté aucun parce que ca me fait plein de zoli couleur de deco etc... mais j'utilise rarement la poite fine (souvant bouché et dessins jamais vraiment preci vu qu'il faut faire une pression dessus et defois ca sort trop vite :confused::confused:)
 
Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

ouais ben moi je suis poisseuse ca va faire un mois demain que j'attend mon paquet et le pire c'est que j'ai commandé pour une fille 15 jours apres moi et elle a deja recu son paquet!! grrrr!! suis bien triste ceci dit il repond gentiment a mes appels au secours!! j'attend encore un peu et je verrai!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut