ebay et l'anglais aie...

missounette

Nouvelle
Coucou ! :)

En fouillant sur ebay, j'ai vu ces chouettes stickers :

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAP...MEWA:IT&viewitem=&item=300046817602&rd=1&rd=1

Maintenant, je ne comprends pas trop l'anglais et surtout la phrase : ...........Shipping standard flat rate GBP5, the second item or above, each additional shipping LESS GBP1. .........

ça signifie que si j'achète un autre objet n'importe lequel en plus, les frais de port seront de 1gbp pour cet objet en plus ? Ou bien c'est si j'achète 2 fois le même lot que c'est ce prix-là?

Si quelqu'un a déjà fait des transactions avec ce vendeur peut m'expliquer, ça serait gentil :9-blush:

Merci !
 
Re : ebay et l'anglais aie...

hello
j y piges pas plus que toi lol mais via un traducteur ça me donne ça :
"Taux forfaitaire standard d'expédition 5GBP, le deuxième article ou en haut, chaque expédition additionnelle MOINS DE 1GBP."
voila peut etre que tu comprendras mieux parce que la meme en francais :ok: :ok: :ok: :ok:
enfin j en deduis que le taux d expedition standard c est 5GBP et que pour chaque article en + c est moins de 1GBP ....
j espere que ca aura pu t aider
:tongue: :tongue:
 
Re : ebay et l'anglais aie...

si tu achette un autre lot de stickers tu aura 1 GBP en plus .
seulement pour les lots de stickers !
 
Re : ebay et l'anglais aie...

Snif... J'ai acheté 2 lots identiques de stickers et il me met 10 GBP comme frais de port à la place de 6 GBP... Je ne sais pas du tout ce qu'il entend par "each additional shipping LESS GBP1" mais on a pas le même anglais que lui :(
 
Re : ebay et l'anglais aie...

Excusez moi les filles, mais j'ai cru comprendre

...........Shipping standard flat rate GBP5, the second item or above, each additional shipping LESS GBP1=.........
....................
...........Frais d'envoi standard, 5GBP, pour un deuxième article ou plus, c'est chaque frais d'envoi - 1GBP = ce qui veut dire selon moi que si vous prenez 3 articles, ça fait 5 + 5 +5 - 1- 1 = 12.........
....................
...........il aurait fallu dire 5 GBP le premier et 4 les suivants.... enfin j'espère qu c ça .........
 
Re : ebay et l'anglais aie...

Oui c'est ça ... J'avais compris que le 2e etait à moins de 1 euro et pas moins 1 €... Maintenant c'est trop tard j'en ai commandé 2 :(

Merci quand même !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut