ebay.fr

Céc

Nouveau Membre
kit Ebay a 15euros envie, avec lampestips gels limes etc etc... ca vaut le coup ou c'est pas de la bonne qualité?
 
Re : ebay.fr

Personnellement j'ai testé les gels et c'est de la M... ! Ils sont trop liquides tu peux même pas les étaler ! Par contre pour la lampe je ne sais pas : et une lampe à 15€ ça vaut le coup ! ...OUPS j'avais pas vu ... 30,99€ de frais c'est énorme !!!
Enfin en tout cas le gel est très mauvais ...!
Attends de voir les autres avis mais je te le conseille pas
 
Re : ebay.fr

45€ pour une lampe, un peinceau, des chablons, du cleaner est ds capsules, ca vaut ptet le coup..... mais il faudra te racheter des gels apres, car ceux la sont bons a mettre a la poubelle
 
Re : ebay.fr

elle dit ca, peut etre tout simplement car elle voulait repondre a la question de céc mais comme j'y ai repondu plus, tot, il ne lui semblait pas necessaire d'en dire plus (enfin, je pense que c'est ca), elle n'a peut etre pas fait attention a ta question, d'autant plus qu'elle est plutot mal placee..... si tu veux poser une question, le mieux est peut etre que tu ouvre un post, avec une question precise, bien sur, et qui n'a pas ete posee des milliers de fois (y'a une option "recherche" sur ce forum)

sinon, je veux bien repondre a ta question, si tu veux..... moi, j'utilise les gels de "onglerie.be" que je trouve raisonnables et de bonne qualite
 
Re : ebay.fr

oui oui ouiiiiiiiiiiiiii je veux bien que tu reponde a ma question alors comment fais tu ,sur quel site,de quel marque prend tu pour faire une pose complete avec french manucure ,sur quel lien clic tu dans leur site car moi je n'ai pas trouver et combien paie tu sans indiscretion si tu pouvais me repondre en mp je t'en serait reconnaissante car la je suis naze merci a toi tres chere inconnue que j'apprecie deja.Milles merci encore pour tes reponses
 
Re : ebay.fr

lol je crois que liz38 veut simplement dire que les filles ont dit tout ce qu'il y avait à dire sur le kit que tu veut acheter: lampe ok, gel poubelle lol
quoique moi je trouve que pour le prix y a pas grand chose dans ce kit.
regarde les kits chez snc, les gels sont meilleurs(sans etre de grande qualité, )et y a + de matos
 
Re : ebay.fr

pour une pose, il te faut comme gel : gel de base (gel1) ou primer, gel de construction (clear ou rosé, gel 2) et gel de finition (gel 3 ou parfois appele gloss), et bien sur un gel blanc (il existe differentes variantes, c une question de gout)
 
Re : ebay.fr

je sais que tu vas me trouver chiante mais sur quel lien clic tu sur onglerie.be car g ete dessus et je n'ai pas trouvé a moins que je sois vraiment naze,et au niveau du tarif tu en as pour cher.Sa yeah c'est la derniere question et apres je file o dodo
 
Re : ebay.fr

liloutte sur le site d'onglerie be. tu trouveras les gels onglerie be!!!
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=22&osCsid=1454f002ff2013e62235a48aea408822"]Onglerie be Gel[/DLMURL]

ensuite céc en effet les gels de ce kit n'ont pas bonne réputation!!
 
Re : ebay.fr

oui, pardon liloutte mais je répondais effectivement à Cec et je n'avais absolument pas vu ta question !! :calimero: Merci tite_kitty et chouchou de prendre ma défense lol :)

En tout cas pour y répondre tout ce que je peux dire c'est que je suis satisfaite des gels Emmi nails fournis dans mon kit de démarrage (je n'ai qu'un peu plus de 6 mois d'expérience !). Je pense cependant acheter un gel monophase confort chez onglerie.be pour la suite...
.. Et n'oublie pas le point d'interrogation la prochaine fois :harhar:
 
Haut