ebay: qu'en pensez vous?

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Bonjour les filles,
voilà, j'ai été faire un tour sur le site d'ebay France hier et j'ai vu plusieurs choses qui m'interressaient. Le vendeur s'appelle "pluscharme", il vends des stickers,strass, liner,nacre..........enfin tout ce qui faut pour faire du nail art et surtout a prix vraiment cassé:yes: :tongue4:
ex:48 stylos liners pour 15€
ex:aspirateur de table 15€ ( je suis assez septique sur l'aspirateur vu le prix mais en tous cas par rapport a la photo, c'est le meme que l'on peut trouver chez nos grossistes )

je voudrais commander pas mal de choses mais je voudrais avoir vos avis.
Merci les filles de me répondre.
j'attends vos réponses.

onglélo
 
Re : ebay: qu'en pensez vous?

parait que les gel chez "pluscharme" sont nul...
moi j'en sais rien j'ai jamais commander chez eux....
 
Re : ebay: qu'en pensez vous?

plus charme allume sur les frais de port, et aucune reduction possible, cheche bien il y a au moins 3 vendeurs qui ont les memes produits, et les autres sont plus raisonnables!!!
 
Re : ebay: qu'en pensez vous?

d'accord avec némésis !
mais pour l'aspi regarde les discutions de dédé29 elle en a créer un pour son aspi acheté sur ebay sinon pose lui la question en mp!
 
Re : ebay: qu'en pensez vous?

merci pour vos réponses, en effet, je me doute que les gels sont nuls, c'était surtout pour les décos.c' est vrai que je n'ai regardé les frais de ports, je vais regarder tout ca et voir le post de dede29 pour l'aspi.
c'est vraiment dommage car les decos sont vraiment pas cher, surtout les liners...
 
Re : ebay: qu'en pensez vous?

ah oui à propos de leurs strass, ils deviennnent mats si tu es fixes avec du vernis ou équivalent, mais ça vaut pour beaucoup de strass sur ebay.:)
 
Re : ebay: qu'en pensez vous?

j'ai commandé la lampe 9 watts rose depuis plus de 45 jours et j'ai rien reçu:mur: les gels sont tres liquide pas top :24-vomit: ,l'emballage est zero:niet: tout arrive coulant ou cassé bref pluscharme est a bannir et a mettre au:gysmo13: ...ceci n'engage que moi bien sur mais apres avoir testé presque tous les produits je me permets de vous donner mon avis:atmos: :19-zipped-lips: !!!
 
Re : ebay: qu'en pensez vous?

merci orane, je m apercois que les avis sont bien partages! alors je sais pas quoi faire
 
Re : ebay: qu'en pensez vous?

j'ai dejà commander chez eu j'ai eu aucun probleme je les ai recu 3 jour après, par contre les frais de port sont cher et tu ne peut pas accumuler les produits
 
Re : ebay: qu'en pensez vous?

moi g les liners de chez eux certain sont bien et d autres non il y a des pinceaux epais et d autres fin

il y a aussi des liner comme le noir et le blanc qui sont transparent
 
Re : ebay: qu'en pensez vous?

j'ai aussi essayé les gels et c'est pas de la bonne qualité à mon avis
après pour les stass y'a mieux ceux que tu recois c'est mélangé cassé
par contre la brillance ca va....
Le gros point faible c'est en effet les frais de port mais il me semblait avoir vu un post ou une fille avait réussi a les convaincre a tout réunir....a voir
 
Re : ebay: qu'en pensez vous?

moi je n aime pas non plus j ai commander des strass et quand je l est ai reçu ils etaient mélangé et cassé tu fait comme tu veu mais moi je ne le conseil pas bis
 
Re : ebay: qu'en pensez vous?

moi aussi j'ai reçu les strass et les stickers et c'est nickellll ....par contre j'aurai aimé savoir si vous aviez deja acheter des vernis sur ebay ? si oui precisez le lien les filles .Par contre je ne m'avanturerai pas sur les gels
 

Ca peut vous intéresser:

Haut