ebay

  • Auteur de la discussion sandreen
  • Date de début
Re : ebay

bluenails a dit:
J'ai déjà commandé chez trendy-nails, ils sont top!!! En plus j'ai reçu plein de petits cadeaux!!!! la livraison est hyper rapide, pour moi, moins d'une semaine!!! mais peut-être que ça dépend vu que je suis juste à côté de l'allemagne.
bizzz

super cool ! bein je testerai bientôt alors...
 
Re : ebay

je me suis toujours demandé si trendy nails n'etait pas egalement
[DLMURL]http://trendyprincess.com/home.htm[/DLMURL]

joelle
 
Re : ebay

Bonne question??
 
Re : ebay

Non je ne crois pas parce que Trendy-nails c'est essentiellement des stickers (et maintenant nouveauté des gels) alors que l'autre c'est de tout et surtout c'est anglais. Et puis trendy c'est très répandu comme mot.
bizzz
 
Re : ebay

bon bah tans pis.... de toute facon les deux ont l'air bien et leur produits aussi........a suivre
 
Re : ebay

moi, j'ai deja commander chez the nails clib c'est rapide 1 semaine ( des usa) et qui a commander dejachez nailsmart ?
bise
sophie
 
Re : ebay

:lol: :lol: :lol: De rien : c'est la fin de la journée ...............
 
Re : ebay

Bon suis super déçue!!!!!!
Ca fait un moi que j'ai commandée chez trendy nail et g rein reçu.:hammer:

Alors elle m'a dit qu'elle avait tout envoyé le 24 juin donc à mon avis si c vrai la poste c'est servi!!!!!:sad3:

Donc elle me refait un envoi cette semaine!!!
vous tient au courant!!!
 
Re : ebay

Oui c bien là que j'ai commandé!!!
Ca y ai j'ai reçu!!!!!
Je pense que la poste c'est servi ou l'a perdu!!!!!:fumier:
 
Re : ebay

Tiffone impossible que tu sois seule sur ce coup.Chez nous la reine ébay c'est Elwenne.Je te jure ya rien qui passe pour les autres.:harhar: :harhar:
 
Re : ebay

:sad3: quel me laisse un ptit qq chose:sad3: je demande pas tout m'enfin:sad3: un tout petit qq chose
 
Re : ebay

dommage qu'il accepte que paypal car c'est interessant, enfin tant pis pour cette fois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut