ebay

  • Auteur de la discussion sandreen
  • Date de début
S

sandreen

Guest
J'ai pu voir dans différents posts que pas mal d'entre nous achètent sur ebay alors j'ai pensé que ca serait pas mal de faire un sujet ou on partagerais le nom des vendeurs comme ca tout le monde peut en profiter. voila. bisousss :flower:
 
Re : ebay

Super ! merci d'avoir ouvert ce sujet !! perso je prends rien sur ebay... navrée
 
Re : ebay

Hello,

Voici quelques liens que j'avais mis dans mes favoris mais pour le moment je n'y ai rien commander :

http://stores.befr.ebay.be/trendy-nails_Trendys_W0QQcolZ4QQdirZ1QQftidZ2QQtZkm

http://stores.ebay.fr/Art-of-Nails_Tattoos_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ3QQftidZ2QQpZ2QQtZkm

Et pour Creative, NSI etc ...
http://health-beauty.listings.ebay.ie/Nails-Manicure-Pedicure_False-Nails_W0QQfsooZ2QQfsopZ3QQsacatZ75055QQsocmdZListingItemList

J'en ai certainement d'autres mais il faut que je cherche :eek:rdi:
 
Re : ebay

:flower: :flower: merci NINI c'est vraiment très joli et chic j'adore tous ces dessou :danse: :danse:
 
Re : ebay

maevacaly a dit:

tu as déjà commandé chez trendy nails ? ils sont sérieux, because je trouve leurs stickers top !
 
Re : ebay

bin j'ai commandé aujourd'hui!!
je te tiens au courant!!
 
Re : ebay

nininails a dit:
bin j'ai commandé aujourd'hui!!
je te tiens au courant!!

Tu as payé comment ? as-tu pu faire un seul règlement pour plusieurs plaques ? je leur avais demandé, ils ont jamais répondu...
 
Re : ebay

G tout payé par paypal et g payé un seul frais de port!!!!
Moi j'ai pris des tattoos!!!
 
Re : ebay

AlexNails a dit:
tu as déjà commandé chez trendy nails ? ils sont sérieux, because je trouve leurs stickers top !

Non pas encore mais j'y pense sérieusement car moi aussi je trouve leurs stickers super :hi:
 
Re : ebay

nininails a dit:
G tout payé par paypal et g payé un seul frais de port!!!!
Moi j'ai pris des tattoos!!!

ok, mais est-ce que pour chaque tatoo tu as refait une transaction ? tu nous diras hein, quand tu les recois...
 
Re : ebay

:niet: Non en règle général lorsque tu achètes plusieurs objets à un même vendeur : tu lui demandes de calculer le total que tu dois payer (frais de port inclus) et tu ne fais qu'une seule transaction de paiement
 
Re : ebay

Bin g'ai fait des achat immédiats à chaque modèles que j'aimaisj'ai validé.
Ensuite 3 minutes aprés ebay m'a envoyé un facture total avec les differents modèles de tattos que j'ai pris et j'ai donc tout payé d'un coup avec un seul FDP.
La livraison en France en général est longue je pense 15j
 
Re : ebay

maevacaly a dit:
:niet: Non en règle général lorsque tu achètes plusieurs objets à un même vendeur : tu lui demandes de calculer le total que tu dois payer (frais de port inclus) et tu ne fais qu'une seule transaction de paiement

merci Karine ! ah v'là une bonne nouvelle !
 
Re : ebay

nininails a dit:
Bin g'ai fait des achat immédiats à chaque modèles que j'aimaisj'ai validé.
Ensuite 3 minutes aprés ebay m'a envoyé un facture total avec les differents modèles de tattos que j'ai pris et j'ai donc tout payé d'un coup avec un seul FDP.
La livraison en France en général est longue je pense 15j

merci, tu pouvais pas être plus claire ! trop cool...
 
Re : ebay

J'ai déjà commandé chez trendy-nails, ils sont top!!! En plus j'ai reçu plein de petits cadeaux!!!! la livraison est hyper rapide, pour moi, moins d'une semaine!!! mais peut-être que ça dépend vu que je suis juste à côté de l'allemagne.
bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut