ebay

  • Auteur de la discussion sandreen
  • Date de début
Re : ebay

http://stores.benl.ebay.be/SUPER-NAIL-CENTER

j'ai acheter mon kit complet via ebay aussi. quelqu'un a deja acheter chez ce fourniseur? :sad2: j'ai pris un risque car je sais pas si les produits sont bon mais bon on dis ,,qui ne risque rien ,n'as rien,,
je devrai etre livrer la semaine prochaine
 
Re : ebay

moi j'ai voulu acheter chez lui au tout début, quand je cherchais un kit et finalement j'ai renoncer parce que ce vendeur est super difficile à joindre, donc je me suis dit en cas de soucis je vais galérer.... Mais bon ca veut pas dire que ce sont pas des bons produits, j'ai pas tester, je peux pas dire.. désolé
 
Re : ebay

moi j'ai voulu acheter chez lui au tout début, quand je cherchais un kit et finalement j'ai renoncer parce que ce vendeur est super difficile à joindre, donc je me suis dit en cas de soucis je vais galérer.... Mais bon ca veut pas dire que ce sont pas des bons produits, j'ai pas tester, je peux pas dire.. désolé


le bleme c'est que c'est des allemands ce qui ne m'aide pas car je pige que dale. :hi: une chance mon homme peux ce debrouiller dans cette langue et a donc contacter le call center du fourniseur. tout ma l'air clean....
j'attends de voir.....
 
Re : ebay

moi jai acheter un kit chez eux le prb comprend rien au gel tout est ecri en allemand snif je suis degouter la lampe et geniale pour le peu ke jai essayer lol
 
Re : ebay

j'avais commander aussi un kit chez eux mais ne repondais jamais a mes mails donc j'ai jamais payer
 
Re : ebay

SMaintained by:........... a-cat-118
s.gif
( 1303
iconRedStar_25x25.gif
)
s.gif
s.gif
s.gif
.........
........... sur Ebay.com.........
Maintained by:........... nick-00
s.gif
( 24531
iconShootYllw_25x25.gif
)
s.gif
s.gif
sur Ebay-dehttp://search.reviews.ebay.co.uk/members/nick-00
.........

EbayVisit my eBay Shop: BeautyGround .com sur Ebay.com

Et n'oubliez pas de vous servir du traducteur de Googleo_O :)


Crissi56
 
Re : ebay

Bonjour, moi je voudrais commander un kit de départ sur ebay mais comme je ne mis connait pas du tout je voudrais savoir se que vous en penser et aussi voila j'ai mes ongles du pouce de l'index et du majeur qui se dédoublent et qui se cassent mais pas les autres qui sont impeccables donc je voulais savoir si ont est obliger de faire tout les ongles ou jr peux que ceux qui se cassent . Merci de vos réponses.:)
 
Re : ebay

bonjour, j ai lu plusieurs de vous mais je trouve pas ma reponse...
moi je suis du canada sur ebay est ce que c est mieux de commander du ebay .fr ou celui du .com, ou est ce que je peux que sur le .com ?? et acheter des tip qui vienne de hong kong c tu bon ca... je sais que sur ebay on peux se faire avoir bcp bcp mais y en a surment qui sont bon ???
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut