ebay

maella

Nouveau Membre
Bonjour pour commencer je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté du vendeur todaynail sur ebay...

que pensez-vous des gels ibd???

merci
 
Re : ebay

tu peux mettre le lien svp, je connais pas
pour les gels ibd, je les utilise pas mais se sont de très bons gels
 
Re : ebay

tape today nail dans recherche je sais qu'il y a eu une discution la dessus mais je sais plus laquelle!
 
Re : ebay

Moi j'ai commandé des gels creative et d'autres trucs et jamais aucun soucis ;) Par contre, ils ne prennent que paypal...
 
Re : ebay

j'ai une petite question. J'ai un compte paypal, j'ai commander une seule fois sur ebay et en fait kan les prix sont affichés en dolalr sa se passe comment??
 
Re : ebay

j'ai une petite question. J'ai un compte paypal, j'ai commander une seule fois sur ebay et en fait kan les prix sont affichés en dolalr sa se passe comment??
Moi quand je ne sais pas combien çà fait en euros, je clique sur suivre cet objet. Après je vais dans mon ebay (celui en france : .fr) et les deux prix s'affichent. comme çà tu connais le prix de l'article et les frais de port.
 
Re : ebay

Moi quand je ne sais pas combien çà fait en euros, je clique sur suivre cet objet. Après je vais dans mon ebay (celui en france : .fr) et les deux prix s'affichent. comme çà tu connais le prix de l'article et les frais de port.
tout est dit!:yeah2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut