ecart entre capules et ongles

M

manue

Guest
:help: Pouvez vous m'aider?
Je viens d'effectuer une pose d ongles en résine et quand je regarde les ongles de face, j'ai tjrs un jour entre l'ongle naturel et le tips, comment ca se fait?
 
Re : ecart entre capules et ongles

Coucou auraus tu une photo?
 
Re : ecart entre capules et ongles

Ah non justement!!
j arrive pas vraiment bien à vous l ' expliquer
Tu sais entre ton bord libre et le tips
 
Re : ecart entre capules et ongles

oui je vois ce que tu veux dire c'est que ton tips n'adhère pas a l'ongle sur le bord libre. Il y a un vide entre ta capsule et l'ongle... Ce genre de probleme est du au fait que tu n'utilise pas les bonnes capsules par rapport à l'ongle de ta cliente. Si elle a un ongle fortement bombé faudrais que tu utilise des tips adéquats ou si ongles trop plat aussi ... J'ai deja rencontré le meme genre de problème. Mais faut faire attention à ca car les bactéries peuvent s'y loger et du coup risque de mycose..
 
Re : ecart entre capules et ongles

Merci Steffy :cool:
Mais du coup, il faut toujours avoir plusieurs sortes de tips a sa portée.
Moi j'ai des universelles carrées de chez pegguy sage et des french squares de chez jean marin, tu connais?
 
Re : ecart entre capules et ongles

Désolé je suis de Belgique donc non je ne connais pas enfin si je connais via le forum mais jamais utilisé. Ben non car en général les tips universelles sont adaptables pour la plus part des clientes mais bon y a des cas ou ben pas le choix que d'acheter des tips adéquats.. c'est important tu me dira combien de temps elle aura tenu sa pose ... Bisous :)
 
Re : ecart entre capules et ongles

Pas grave
Je verrai bien combien de temps ca va tenir, mais bon avec cet ecart j y crois pas de trop.
Toi tu utilse qqs genres de tips?
Je te dirai quoi d ici qqs semaines
merci encore
 
Re : ecart entre capules et ongles

Oh non pas vrai je dois tout retirer !!!! :mur:

Bon bin d accord je comprends bien, et toi Axey sais tu me dire ce que je dois acheter comme capsules?
merci
 
Re : ecart entre capules et ongles

Ok, pas de problemes,je v réessayer
j enverrai des photos dès que c refait
merci encore pour les conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut