Echarpe de Portage

Nymhack

Membre récent
Bonjour les filles!

Je suis actuellement à la recherche d'une Echarpe de Portage pour ma fille.
Seulement, j'ai pas de gros moyens, alors, avez-vous des bons plans pour des écharpes pas chères?
Et connaissez-vous la marque AmaZonas? C'est de la qualité ou pas du tout?

Merci d'avance :) :)
 
Re : Echarpe de Portage

je peu pas t'aider mais trop jolie ton avatar
 
Re : Echarpe de Portage

Merci, j'aime beaucoup le tiens aussi :)
 
Re : Echarpe de Portage

amazonas oui c'est de la marque elles sont bien connu dans le monde des echarpes ;)
il y a quelques années j'en vendais mais j'ai arreté depuis sinon si je me souviens bien il y avait un site la poche à kangouru je vais essayer de te retrouver le lien et si je le retrouve je te le mettrai ici
 
Re : Echarpe de Portage

Merci!!!! Bah comme ça au moins je suis sur que ma fille ne risque rien :)
Encore Merci!!!
 
Re : Echarpe de Portage

de rien si j'ai pu t'aider c'est cool
le portage en echarpe est tellement chouette, moi perso j'ai adoré porter mes enfants avec :)
 
Re : Echarpe de Portage

coucou moi jai une JPMBB elle coute un peu chère mais y'a des occase ;)
 
Re : Echarpe de Portage

coucou

moi j ai aussi la jpmbb !!! je te la conseil vivement !!! j ai une amie qui vend la sienne peut etre que sa pourrait t interresser bises
 
Re : Echarpe de Portage

c'est quoi la jpmbb? moi aussi je cherche une echarpe mais ya tellement de sorte que je sais pas quoi prendre et comment sa se met etc...
 
Bon j'ai mon écharpe de marque AmaZonas et je peux vous dire que c'est génial. Pour savoir comment la mettre taper mode d' emploi écharpe portage sur google et vous aurez plein de tuto ;)
 
Re : Echarpe de Portage

ici j'ai une BYKAY,beaucoup moins épaisse que la jpmbb, au niveaux des noeuds c'est la même chose...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut