echo 3D/4D

nissa86

Membre Populaire
Coucou!

Voila je suis enceinte de 25 sa et j'ai bien envie de faire une écho (en plus des 3 obligatoires) en 3D/4D.

Ce qui me motive : c'est de vraiment bien voir mon bébé et aussi le fait que je repartirai avec l'ensemble de la séance sur dvd, je trouve ça génial comme souvenir...

Ce dont j'ai peur : c'est de découvrir que quelque chose ne va pas, d'être choquée!

En avez vous déja fait? Et qu'en avez vous pensé?

MErci d'avance
 
Re : echo 3D/4D

moi je trouve sa bien apres je n'en ai jamais faite donc mais je trouve que pour toi et ton future bébé se sera un cadeau inoubliable
je pence que tu devrais le faire et si dans tes echos normal il n'y a pas de probleme il n'y en aura pas n'ont plus en 3D
 
Re : echo 3D/4D

Oui c'est ce que je me dis aussi mais je suis vraiment partagée!
 
Re : echo 3D/4D

Je l'ai faite pour mes 2 derniers. C'est super tu vois vraiment tout en couleur. C'est génial. Si dans tes autres échos il n'y avait rien il n'y a pas de quoi avoir peur. Tu verras c'est magique. Un moment intense. Moi j'ai eu des clichés . N'hésite pas. Vas y .
 
Re : echo 3D/4D

Je l'ai faite pour mes 2 derniers. C'est super tu vois vraiment tout en couleur. C'est génial. Si dans tes autres échos il n'y avait rien il n'y a pas de quoi avoir peur. Tu verras c'est magique. Un moment intense. Moi j'ai eu des clichés . N'hésite pas. Vas y .

Je vois que tu n'habites pas trés loin de Lyon, tu l'as faite sur Lyon justement? J'ai entendu parler de bébéview..
 
Re : echo 3D/4D

Coucou!

Voila je suis enceinte de 25 sa et j'ai bien envie de faire une écho (en plus des 3 obligatoires) en 3D/4D.

Ce qui me motive : c'est de vraiment bien voir mon bébé et aussi le fait que je repartirai avec l'ensemble de la séance sur dvd, je trouve ça génial comme souvenir...

Ce dont j'ai peur : c'est de découvrir que quelque chose ne va pas, d'être choquée!

En avez vous déja fait? Et qu'en avez vous pensé?

MErci d'avance
j l ai fait de ma puce ,j etais de 25semaines et s est un souvenir que je n oublierais jamais!j ai eu une tite vidéo et des photos....
j te conseil de le faire miss et tkt,si bébé aurais quelques chose a une echo normale on l aurais vu :) au debut sa fait bisard,on realise pas!ma puce on aurais di un alien par moment mdr et elle avais un gros nez,mais sa ne m a pas choqué,la 1ere chse que j ai regardé quand j ai accouché,c son nez mdr ha bein elle avais un super nez!l echo grossis les traits en faite :)
 
Re : echo 3D/4D

salut
moi je l 'ai fait c'était super a coté des 3 echo officiel qu'on doit faire
deja ce qui est bien c'est que ca dure plus longtemps bon apres tout depend du bébé nous il a toujours etait de profil mais on l a vu baillé, sucé son pouce etc... c'était super beau avec mon homme on a adoré

puis c'etait bien d'avoir la video on se la passé en boucle
:)
 
Re : echo 3D/4D

Coucou!
Merci pour vos réponses...
ça y est j'ai pris rendez vous, je serai de 28 sa le jour J.. J'ai trop hâte!!
 
Re : echo 3D/4D

Coucou, cet aprem j'ai eu ma fameuse écho 3D sauf que mon bébé en avait décide autrement il dormait et était tourne donc on voyait Rien mais alors rien du tout!! Et pas moyen de le faire bouger! Bien sur je n'ai pas paye la seance mais jetais drolement decue..
 
Re : echo 3D/4D

koukou
c'est dommage que vous avez pas pu le voir
deja c'est chouette qu'ils vous ont pas fait payer
vous allez y retourner quand même ???

moi avant que j'aille au rdv elle m'avait dit de manger sucré un peu avant de venir il parait que le sucré ça les fait bien bouger
enfin a savoir si c'était vrai j'avais quand même manger sucré bon il bouger mais il était que de profil il voulait pas se mettre de face

c'est prevus pour quand ta dpa ??
 
Re : echo 3D/4D

Hello Nissa!

Il m'est arrivé la même chose , les boules!!

Alors moi ce n'était pas une echo plaisir mais j'ai fait les 3 echos obligatoires en 3D. J'attendais avec impatience de pouvoir voir mon bébé depuis plus d'un mois.

J'ai fait un flan à mon chéri pour qu'il n'aille pas travailler et vienne avec moi et au final... elle se cachait le visage avec les coudes!!!

loll je vais patienter jusqu'à l'accouchement , tant pis j'aurai la surprise!
PS: ma DPA = 7 juin
 
Re : echo 3D/4D

Hello Nissa!

Il m'est arrivé la même chose , les boules!!

Alors moi ce n'était pas une echo plaisir mais j'ai fait les 3 echos obligatoires en 3D. J'attendais avec impatience de pouvoir voir mon bébé depuis plus d'un mois.

J'ai fait un flan à mon chéri pour qu'il n'aille pas travailler et vienne avec moi et au final... elle se cachait le visage avec les coudes!!!

loll je vais patienter jusqu'à l'accouchement , tant pis j'aurai la surprise!
PS: ma DPA = 7 juin

Mdrr on a des bébés farceurs!

Maintenant j'en rigole mais sur le coup je t'assure j'avais envie de pleurer! J'étais dégoutée...

J'ai un autre rdv samedi aprés-midi si cette fois ça marche pas j'abandonne c'est clair!

Ta dpa approche, ça va t'es en forme? Car moi je commence a fatiguer enfin quand je suis chez moi ça va mais au boulot j'ai pas de motivation!
 
Re : echo 3D/4D

koukou
c'est dommage que vous avez pas pu le voir
deja c'est chouette qu'ils vous ont pas fait payer
vous allez y retourner quand même ???

moi avant que j'aille au rdv elle m'avait dit de manger sucré un peu avant de venir il parait que le sucré ça les fait bien bouger
enfin a savoir si c'était vrai j'avais quand même manger sucré bon il bouger mais il était que de profil il voulait pas se mettre de face

c'est prevus pour quand ta dpa ??

Et de profil tu y as quand même bien vu? je vais tenter de manger sucré la prochaine fois. C'est vrai que de manière générale j'ai l'impression que quand je mange (sucré ou salé) il est bien reveillé aprés...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut