Echographie 12SA +5 Fille ou Garçon

Jennie67

Membre Populaire
Coucou les filles,

Pour les pro des échographies ou juste pour le fun, petit sondage avant ma prochaine écho le 14 juin :D pour connaitre le sexe de bébé selon l'angle du tubercule.

Je vous met une échographie faite à presque 13sa mais je ne sais pas si vous arriverez à distingué ^^ mais après tout c'est pour le fun et pour patienter :p
 

Pièces jointes

  • imgserver.php.jpg
    imgserver.php.jpg
    24 KB · Affichages: 11,379
C'est pas comme ça de profil qu'on voit fille ou garçon c'est par en dessous. Donc ça sera le suspense jusqu'à ton écho :D
 
C'est pas comme ça de profil qu'on voit fille ou garçon c'est par en dessous. Donc ça sera le suspense jusqu'à ton écho :D

oui il va falloir attendre mais enfaite tu peux savoir grâce à l'angle du tubercule plus il rejoint la perpendiculaire de la colonne vertébral plus ce sera féminin et si ça remonte un peu ce sera un garçon et ça tu peux que le voir de profil, après je n'ai pas eu une belle photo malheureusement !!
 
Oui mais je ne pense pas que ta photo permette de voir quelquechose... Moi perso je ne vois rien o_O
 
Jennie67 a dit:
oui il va falloir attendre mais enfaite tu peux savoir grâce à l'angle du tubercule plus il rejoint la perpendiculaire de la colonne vertébral plus ce sera féminin et si ça remonte un peu ce sera un garçon et ça tu peux que le voir de profil, après je n'ai pas eu une belle photo malheureusement !!

Ah d'accord je connaissais pas cette méthode. Du coup tu pencherai pour quoi ?

Moi on a vu ça avec une écho avec vue sous le popotin. Un peu comme si bb était assis sur une photocopieuse mdrr. Du coup moi c'était un garçon :)
 
Ah d'accord je connaissais pas cette méthode. Du coup tu pencherai pour quoi ?

Moi on a vu ça avec une écho avec vue sous le popotin. Un peu comme si bb était assis sur une photocopieuse mdrr. Du coup moi c'était un garçon :)

oui c'est ma 2ème grossesse, plus sensible à celle ci :)
oui j'ai aussi eu la vue sur le popotin à l'écho et je n'ai rien vu pendouillé mdrr
donc je patiente patiente, mais tout mes proches dont moi sont impatient de savoir

merci chouppy
 
oui c'est ma 2ème grossesse, plus sensible à celle ci :)
oui j'ai aussi eu la vue sur le popotin à l'écho et je n'ai rien vu pendouillé mdrr
donc je patiente patiente, mais tout mes proches dont moi sont impatient de savoir

merci chouppy

Si c'est pas indiscret pourquoi tu es plus sensible à cette grossesse qu'à la première ?
 
non ce n'est pas indiscret hihihi
ben enfaite je sens déjà beaucoup de chose par rapport à ma première grossesse, trop de nausées et vomissement, les douleurs ligamentaires, agrandissement de l'utérus, le bébé qui bouge oui oui déjà à 13sa et des poussières!!

alors que pour bb1 je n'ai sentie le bébé bouger qu'au 4/5ème mois, et aucune douleurs, nausée matinale et c'est tout !!
 
Ah sensible dans le sens où tu souffres plus c'est ça ?

Moi j'ai souffert de nausées et vomissements jusqu'à hospitalisation et j'ai pas aimé mes grossesses à ces moments là, comme dans les jeux de société, je prends la case "je passe mon tour" lol
 
coucou miss, j'ai passer mon echo des 12sa cette semaine, et comme toi j'ai chercher le tubercule lool
bon la sur ton echo dsl j'arrive pas à voir! cette année on dit que c'est l'année des filles et c'est vrai que dans mon entourage toutes les femmes enceintes que je connaisse attende des filles^^ mais bon il faut bien des ptits mecs quand même lool
 
oui oui dans ce sens là hihi
complètement différentes de ma première aie aie ma première grossesse était on va dire parfaite aucune surprise, pour celle ci j'ai même eu des petites pertes de sang... Mais bébé va bien !!
 
oui il en faut bien c'est sur mais j'ai déjà un petit garçon qui à 4ans maintenant :)

C'est peut être mon imagination mais moi j'ai l'impression de voir quelque chose qui ne monte pas comme un zizi après je verrais bien le 14juin ou avant si je ne vais pas en consultation sans rdv :D
 
oui il en faut bien c'est sur mais j'ai déjà un petit garçon qui à 4ans maintenant :)

C'est peut être mon imagination mais moi j'ai l'impression de voir quelque chose qui ne monte pas comme un zizi après je verrais bien le 14juin ou avant si je ne vais pas en consultation sans rdv :D
si c'est different justement c la qu'on voie le sexe ,la premiere grossesse si c une fille la deuxiéme ça sera un garçon et l'inverse est pareil.la premiére ya vait pas de nausé par rapport à la premiére;)
 
si c'est different justement c la qu'on voie le sexe ,la premiere grossesse si c une fille la deuxiéme ça sera un garçon et l'inverse est pareil.la premiére ya vait pas de nausé par rapport à la premiére;)

Tu peux répéter stp j'ai pas compris ? mdr...... désolée lol
 
yadefa a dit:
Tu peux répéter stp j'ai pas compris ? mdr...... désolée lol

La madame dis que si on vomi a une grossesse et qu'on a un bb garçon. Et qu'à la deuxième on vomi pas c'est une fille. Si on vomi c re-un garçon
Si j'ai bien compris.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut