Eclaircir ses sourcils avec du maquillage

Non je sais bien, je n'ai pas dit ça à mal ma chérie ! ;)

Le Mp sur les autres ça ne me dérange pas et puis c'est même pas mon problème. C'est juste que moi j'aime beaucoup changer, aujourd'hui je peux me faire une bouche ronde, demain je vais la vouloir ultra bien dessinée et bien coupée etc, et avoir du Mp où c'est toujours la même chose je ne me vois pas avec. Et puis j'aime beaucoup la partie création. Je me lève j'ai une tête horrible et le fait de la peindre change du tout au tout, si je met du Mp j'aurai même plus ce plaisir créatif, et moi je me maquille juste pour ça pour voir le changement loool

y a pas de souci^^

Sinon j'avais testé quand j'étais un peu plus jeune l'eau oxygénée. Ca peut être une bonne alternative mais faut vraiment être blonde, à partir de blond foncé (ma teinte) ça fait des reflets roux :s
 
Je suis d'accord avec toi @Shaliya.k le maquillage permanant c'est délicat... Surtout que toi en fait tes sourcils sont déjà fournis et foncés donc je ne pense pas que ça te serai utile...

Sinon je trouve joli les MP des sourcils poils à poils vraiment naturels mais le mot "permanent" me fait peur...

Comme pour la coloration de sourcils en fait, je veux pas de ça parce qu'il faut imager quand les vrais poils repoussent et tout, l'horreur... :rolleyes:
 
@Shaliya.k j'aimerais bien voir tes différents maquillage te connaissant je suis sûre qu'on va bien se marrer tellement t'es une folle lol
 
Je vous les montrerais quand je serai une experte. Sincèrement pour l'instant je suis sur la pratique le résultat n'est pas toujours ce que je voudrais, ça m'énerve loool.

J'ai un gros problème aussi au niveau du fond de teint et du primer.
En fait j'ai le visage super marqué par des trous sur les joues, j'ai attrapé un virus dans une eau contaminée il y a plusieurs années et mon visage a pleins de crevasses et de micros brûlures. J'ai la peau normale à tendance grasse.
Pendant longtemps je ne voulais rien mettre dessus de peur d’attrapé une autre maladie ( oui je sais c'était plutôt psychologique lol). Mais là ça fait quelque temps que je me tente quelques fonds de teint ( peu à peu car j'ai pas non plus le budget pour en testé des milliers lol).
Je suis partie à Séphora, Yves Rocher, Les galeries La fayette, où j'ai testé différente marques que des vendeuses m'ont appliquées, mais je retombe toujours dans le même truc. Ou le fond de teint n'est pas assez couvrant, où alors quand il est ça fait vraiment visage plâtré.
J'ai vraiment envie d'essayer les produits MAC, d'ailleurs si vous avez des conseils sur ces produits ou autre je suis preneuse.

Je me suis dis que cette année pour 2015 j'allais économiser pour me payer le laser Co2, c'est un peu mon seul espoir pour retrouver un visage normal ;)

Je vous pleins de gros bisous et je vous souhaite une excellente année 2015, une très bonne santé et réussite dans vous projets !!!
;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 12
Maquillage 29
Maquillage 9
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut