eclairez moi

  • Auteur de la discussion angerose
  • Date de début
A

angerose

Guest
voila les filles



j ai fait une pose la semaine derniere a une fille et sa soeur


auourdhui lune a perdu tous ses ongles et l autre cinq



pourtant j ai deja fait plusieurs pose et ca m est jamais arriver

alors je vous mets ma procedure


pousser les cuticules
depolir l ongles
cleaner
gel 1 ibd avec primer dedans
catyse 2 min
french
catalyse
gel construction doigt par doigt
catalyse
cleaner
limage pour forme
cleaner
gel de finition
cleaner
et huile cuticule

voila mon proceder de A a Z

dite moi ce ki ne va pas , soit la colle n est pas bonne , ou je ne sais pas , pe etre les lampes qui cuise plus assez OU...


enfin eclairez ma lanterne
 
Re : eclairez moi

perso, je met pas de cleaner apres avoir depoli l'ongle, mais j'utilise de l'acetone (en guis de deshydratant)
 
Re : eclairez moi

pense tu qu il manque de deshydratant et que c ca ki n adhere pas

mon gel 1 contient un primer , je devrai en mettre un au vernis avant?

sinon ma pose est dans l ordre

bon elle a eu qq decollement sur les cote mais mon gel est trop fluide , je vais prendre un gel de construction plus epais
 
Re : eclairez moi

essaies de ne pas dégraisser entre le gel d'adhérence et celui de construction...
 
Re : eclairez moi

oui c est pas grave car je ne degraisse pas pour que les gel adhere
 
Re : eclairez moi

mais le cleaner avant et après le gel de finition n'est pas forcement nécessaire, mais je ne pense pas que ce soit la cause du décollement
 
Re : eclairez moi

ben le truc c est que je passe le cleaner avant le gel de finition car c est a ce moment la que je fais mes decos et encuite gel de finition , bien oblige de le degraisser lui car il colle
 
Re : eclairez moi

pense tu qu il manque de deshydratant et que c ca ki n adhere pas peut etre

mon gel 1 contient un primer , je devrai en mettre un au vernis avant?non, c'est primer OU gel 1

sinon ma pose est dans l ordre

bon elle a eu qq decollement sur les cote mais mon gel est trop fluide , je vais prendre un gel de construction plus epais
voila.. mais je suis pas pro, j'ai moi meme des problemes de decollement (petits)mais toujours au meme doigt et tjs au meme endroit
 
Re : eclairez moi

bon je vais deja mettre du deshydratant , ma formatrice mettait de l alcool d ether c est belge , bon pour le primer c resolu


alors maitenant a savoir c est a voir je tenterai avc l acetone

je me demandais si ma colle etait assez forte mais visiblement oui car quand je colles les capsules et que j en ai sur les doigt , ca colle aussi fort que de la glue

sinon pe etre elle ont des ongle tro gras , enfin si apre ce changemement en rajoutant de l acetone ca le fait toujours c est pe etre qu elle rejete le gel et que sur elle ca tiens pas , je suppose ...
 
Re : eclairez moi

c'est quoi ton gel primer chez IBD? je ne connais pas de gel de base chez IBD mis a part le bonder qui n'est pas un gel je trouve...
Ne te tracasses pas tu peut dégraisser entre chaque couche (sauf bonder) je le fais et pas de soucis.
 
Re : eclairez moi

oui c est ca c est le meme , mais c erst vrai kil fait pas gel du tous c tres liquide!
 
Re : eclairez moi

oui c est ca c est le meme , mais c erst vrai kil fait pas gel du tous c tres liquide!
tu en mets une micro goutte sur chaque ongle et tu l'étends avec un vieux pinceau qui ne te servira qu'a ca. (pas celui du bonder )
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 33

Ca peut vous intéresser:

Haut