eclairsir un peu mes cheveux

cerise29

Membre Populaire
Bonjour a tous:) je ne poste jamais ici mais la j ai 1 question

J aimerai eclairsir un tout petit peu mes cheveux pour que cela donne 1 effet blondi au soleil ou je n ai pas besoin de refaire des meches tt les mois ou autre.

Photo au natuel ci joint

J attends vos conseils merci
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150420_094948.png
    ForumRunner_20150420_094948.png
    465.4 KB · Affichages: 165
tu pourrai faire un balayage ca demande pas beaucoup d entretien
 
Parce que j ai deja fais des meches et balayage mais faut refaire les racines quoi et c pas top.
Ya pas 1 spray ou autre qui peu exister poir 1 truc leger?
 
L'oreal a fait une creme eclaircisante je sait plus le nom je vais essayé de te mettre une photo.

Je connais quelqu'un qui la utilisé et qui a eu de bon resultat parcontre a coté de sa hydratation parce que sa asseche
 
je pence pas que la gelée loreal fera quelque chose ... étant blonde foncée j'ai tester la loreal est garnier sa a rien fait du tout .. jetait plus foncée que toi j'aifait des mèche toute les semaine je suis a un blond foncé doré mais bon je te conseil pas si tu tien a tes cheveux lol
 
Je dirai les spray soleil, que tu mets régulièrement jusqu'à ce que tu obtiennes la couleur souhaitée. Qd j'étais ado j'ai une copine qui a réussi à devenir blonde grâce à ça (elle était blond foncé) .
 
Tu peux crêper tes cheveux et ensuite faire des mèches très fines avec un oxydant faible. Comme ca pas d'effet racine et un léger éclaircissement
 
L'oreal a fait une creme eclaircisante je sait plus le nom je vais essayé de te mettre une photo.

Je connais quelqu'un qui la utilisé et qui a eu de bon resultat parcontre a coté de sa hydratation parce que sa asseche
Le problème c'est qu'elle a une base fonce, elle va virer vers les cuivres
 
Sinon méthode naturelle de l huile de monoi en été tu l applique sur ton cheveux quand tu t expose au soleil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut