Ecole a distance avis

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Moi je suis une formation à distance avec espace concours j'aime beaucoup car ce n'est pas très chèr j'avais vu le site de karis mais c'était beaucoup plus cher donc ai obpté pour celui ci et c'est plus rapide. Qu'an pansé vous?
     
    Moi je suis une formation à distance avec espace concours j'aime beaucoup car ce n'est pas très chèr j'avais vu le site de karis mais c'était beaucoup plus cher donc ai obpté pour celui ci et c'est plus rapide. Qu'an pansé vous?
    Bonjour, je suis avec Espace Concours également
     
    Bonsoir @natouche25,
    Quand j'avais décidé de passer le CAP j'ai fait le tour de tous les organismes par correspondance, et au bout de plusieurs mois de comparaison, j'ai choisi les cours en ligne Martine Beauty car elle avait que des avis positifs, et surtout 100% de réussite chaque année. Le prix aussi est bien plus abordable que Karis, Koreva, Ecolems, CEF, Educatel... et je n'ai pas été déçue.
    Les cours vont droit à l'essentiel et ils sont parfaits pour les personnes qui ont une vie chargée, il y a de nombreuses vidéos de très bonne qualité. En plus, elle est très disponible pour répondre aux questions, et elle corrige les devoirs dans la journée. Tout ça pour un prix 3 ou 4 fois moins cher que les organismes cités plus haut. Tu peux la contacter par message privé sur ce forum. Son pseudo est @martinebeauty
     
    Salut les filles moi je suis chez Karis,je commence tout juste mais pour l'instant,tout va très bien....j'ai choisi cette école car on peut préparer son cap sur 3ans et même si je compte m'inscrire pour l an prochain je ne suis pas stressée si ya des choses que s'assimile pas je prends le temps pour être sûre d'avoir le cap au bout...
     
    Bonjour,
    Moi j'ai choisi ecolems et j'en suis ravie, je suis inscrite pour 5 ans! Ce qui permet d'étudier à son rythme et d'avoir un suivi durant ces 5 années ainsi que l'accès années la plateforme de travail, au cours...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut