Ecole Absolut Esthétique Thionville ( Moselle )

Giliane 972

Membre récent
Salut à toutes & à tous .. Petite question aux filles de Lorraine ( Plus précisément en moselle ) connaissez vous l'école Absolut Esthétique à Thionville ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Un bon conseil : fuyez! La directrice est une personne sans scrupule qui a arnaqué de nombreuses personnes : des plaintes sont en cours pour escroquerie, elle a fait plusieurs faillites après avoir encaissé 2 années de cours pour certaines élèves et les laisser tomber, de plus son précédent "centre de formation " n a officiellement jamais été déclaré. Une pure arnaqué ne vous laissez pas embobiner. ..
     
    Merci pour la réponse ça me rassure de savoir que je n'ai rien perdu . Elle me proposait tout mode de paiement jusqu'a me dire qu'elle peut faire un pret a son nom que je rembourserais . Bizarre qu'on la vois sur des salons de recherches d'emploi et formation je trouve .
     
    Merci pour la réponse ça me rassure de savoir que je n'ai rien perdu . Elle me proposait tout mode de paiement jusqu'a me dire qu'elle peut faire un pret a son nom que je rembourserais . Bizarre qu'on la vois sur des salons de recherches d'emploi et formation je trouve .
    Merci pour la réponse ça me rassure de savoir que je n'ai rien perdu . Elle me proposait tout mode de paiement jusqu'a me dire qu'elle peut faire un pret a son nom que je rembourserais . Bizarre qu'on la vois sur des salons de recherches d'emploi et formation je trouve .
    Un prêt à son nom ... décidément elle est prête à tout pour recruter de nouvelles proies. .. plus rien ne m étonne avec elle... C'est lamentable!
     
    Bonsoir les filles, une de vous pourrez m'écrire en priver, je viens d'avoir des message échanger avec la patronne, et elle me propose une formation de remise à niveau en une journée à 150€ avec certificat a la fin..et vous dites qu'elles est fermer?!?!
    Merci à vous
     
    je suis d'accord avec Katy57, d'ailleurs "Absolut Esthétique" a fermé récemment !...
    bonjour je crois que je suis tomber dans les griffes de cette personne j'ai lu vos messages bien trop tard et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon argent !!!! si quelqu' un peux me conseiller merci pour vos réponses
     
    Bonjour à toutes,
    Ma soeur s'est récemment faite arnaquer par cette personne, pour ma nièce, cette personne a abusé de sa faiblesse et ma soeur a du faire un crédit , elle est partie avec plus de 4000 € en poche, c'est dégueulasse :(
    S'il vous plait j'aimerais avoir vos témoignages que vous me disiez si vous avez également entamer une procédure judiciaire
    Ma soeur va voir un avocat cette semaine
    Merci beaucoup de m'aider
     
    Bonsoir Jenny,
    Elle n'arrêtera donc jamais d’escroquer les gens !
    C'est lamentable, avec les antécédents judiciaires qu'elle a je ne sais pas comment elle fait pour exercer ce métier sereinement car j'aurais du soucis a me faire à sa place, venez me voir en privé pour plus d'informations
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut