Ecole Academie Guinot Mary Cohr ! Avis ?

tatam78

Membre récent
Bonjour , les filles j'aimerais avoir de avis sur cette ecole ??? Merci d'avance =)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • hello les fille je veut intégrer une école esthétique pour septembre 2015 j'aimerai avoir vos retour votre expérience kel école choisir j'ai 24 ans et j'hesite marbeuf juventhéra académit guinot catherine sertin?????????????? help
     
    Sabililichou, alors déja juventhera est à eviter (j'y suis restée 2 semaines) ensuite le reste des écoles il y a de bons avis.

    Tamtam, tu es du 78?
     
    non je suis de paris 75 et aujourd'hui je suis aller a une réeunion d'info a l'école elysée marbeuf mais j'ai rdv demain a l'ecole mary cohr et samedi a juventera pk tu est réster que
     
    Coucou sabilichou,

    Moi j'ai été en retien avec une conseillere de chez pigier création et elle m'a limite manquer de respect pour 3mn de retard !
    As tu trouve une ecole?
     
    jai rdv chez eux mardi.
    ton rdv c passé comment?
    Ils t on fait visiter?
    tu prepares quel diplôme?
    moi cap 1 ans via le fongecif
     
    moi aussi cap 1 ans bah j'ai eu un entretien avec le directeure et après deux jour plus tard il y avait une porte ouverte je suis aller visiter et franchement elle est équipé dernier cri l'école c un truc de fou moi perso g adoré !!!!!!
     
    Ah on sera peux être dans la même classe enfin si mon dossier est accepté . mais moi j'aurai les matières général .
    tu payes combien l'année ?
     
    Coucou les filles ! J'ai été voir l'école Guinot Mary Corh pour un cap en 1an et moi j'ai eu un coup de coeur pour cette école! Je sais pas si je ferais la formation en cours du soir ou samedi.. Après Élysées Marbeuf est pas top d'après d'anciennes élèves...
     
    hello ! Je m'interesse aussi de près à cette école en cours par correspondance, au niveau du rapport qualité prix je pense que c'est le moins cher avec tout de même un bon suivi pédagogique à la clé ! Je vous en dirais plus dès que j'aurais commencé :)
     
    @mercimarie l'académie Guinot Mary Cohr est loin d'être la moins chère des écoles par correspondance, car je viens de voir le prix et j'ai pu contacté que je suis entre 3 et 4 fois moins cher que cette école (selon la formule choisie).
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut