Ecole Catherine Lorène à Rouen - besoin d'aide pour les fournitures

Scarabee

Nouveau Membre
Bonjour :)

Je souhaitais savoir s'il y a sur le forum des élèves de l'école Catherine Lorène, car en octobre je rentre en formation pour le CAP esthétique-cosmétique, et j'ai quelques difficultés à trouver les 3 grandes serviettes éponges demandées, au format env. 85x160 cm minimum. est-ce que quelqu'un peut m'aider? je desespère, je n'en trouve pas, même sur le net :-(

Merci beaucoup pour vos réponses!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour ! Je suis une ancienne élève de Catherine Lorène. Moi j'ai acheté tout mon linge chez "toto soldes". Ils ont tout ce qui nous ai demandé et cest pas très cher.
    Voila j'espère t'avoir éclairée ;-)
     
    Re : Ecole Catherine Lorène à Rouen - besoin d'aide pour les fournitures

    Bonjour!

    j'y suis allée hier justement, mais ils n'ont pas cette taille, par contre ils vendent du tissu éponge au mètre, j'y retourne la semaine prochaine car ils n'avaient plus de blanc. je vais donc les fabriquer, ça me reviendra moins cher :)

    En tout cas merci d'avoir répondu!!!
     
    Mais tu sais ne te formalise pas sur les dimensions. Ce sont les grandes serviettes qu'il te manque ? Elles servent a recouvrir le modele sur le lit de soin donc meme si cest plus grand cest pas grave. Et puis a l'ecole ils sont pas a cheval sur les dimensions.
    Bon courage en tout cas !
     
    Re : Ecole Catherine Lorène à Rouen - besoin d'aide pour les fournitures

    Bonjour!

    Oui mon problème concerne bien les grandes serviettes, et je pensais bien qu'elles servaient à ça, mais je me rappelle lorsque j'ai visité l'école avoir vu traverser une demoiselle enroulée d'une très grande serviette, et je n'en trouve pas d'aussi grande, le maxi que j'ai trouvé c'est 150 cm de long et sur la liste des fournitures ils demandent 160 cm minimum. je ne pensais pas que ce serait si dur à trouver... en tout cas merci pour ton aide!!!
     
    Re : Ecole Catherine Lorène à Rouen - besoin d'aide pour les fournitures

    Bonjour,
    Je suis également inscrite pour cette année et donc moi aussi à la recherche de ces serviettes!!
    J'ai appelé l'école et en faite les mesures sont à titre indicative dons 150 cm c'est bon aussi.
    Voilà j'espère que 'ai pu t'aider.
    Cordialement
     
    Re : Ecole Catherine Lorène à Rouen - besoin d'aide pour les fournitures

    Merci Liliedarling, c'est ce que j'ai fini par acheter au final, et de cette taille on en trouve partout.

    En tout cas c'est très gentil d'avoir répondu à mon appel :)

    très bonne soirée à toi, et au plaisir!
     
    Bonjour ! Je suis une ancienne élève de Catherine Lorène. Moi j'ai acheté tout mon linge chez "toto soldes". Ils ont tout ce qui nous ai demandé et cest pas très cher.
    Voila j'espère t'avoir éclairée ;-)
    Bonjour je vais bientôt mincricre chez eux es que c'est bien ? Cets combien pour un cap 1 ans car j'ai bientôt 18 ans ? Les cours sont t'il bien je voulais un bilan de cet école merci d'avance et la malette peut ton acheter se qu'on veut on la bah c'est obligatoire qu'on acheter leur malette
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut