Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

moi je doit passer un exam de passage jespere lavoir sinon je vais déprimer si mon rêve se réalise pas je serai mal donc jespereeeeeeeeeeeeeeee lavoir!!!!
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

C'est en fait un examen d'entrée pour savoir si tu es capable d'accéder à ce module.En fait, le diplôme que tu obtiendras en esthétique est un niveau technique secondaire supérieur donc c'est un bon diplôme!
Il faut savoir qu'en esthétique ,il y a des sciences (chimie, biologie, physique) et donc quelqu'un qui a déjà des problèmes de math ou de français aura du mal à réussir!On a déjà eu des étudiantes ne sachant pas lire!Donc, si on ne fait pas cet examen d'entrée, nous les professeurs ont énormément de problème à faire comprendre que l'élève n'est pas capable.C'est délicat!
Nous sommes ici, certaines d'avoir des élèves capables de réussir.En tout cas, je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles!
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

oui c'est sur et normal de passer cette exam mais jai le traque d'échouer sa sera mon pire cauchemar je crois!!! enfin on verra bien je n'ai pas eu le temps de passer mes diplomes mais la je vais tout faire pour!!!
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

Coucou
A peruwelz il a les cour du soir met a coté faut un institut ?
Et si on n'a pas d'institut il a pas de cour du soir ?

Bisous
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

Coucou
A peruwelz il a les cour du soir met a coté faut un institut ?
Et si on n'a pas d'institut il a pas de cour du soir ?

Bisous


moi jai entendu dire qu'il n'y a pas besoin de patron la première année mais la 2éme année oui!! biz
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

A Merci
Car je suis inscrite et quand j'ai demander on ma pa vraiment repondu on ma dit que j'avais cour met je pouvais etre en institut en meme temp j'ai pas trop bien compris
Merci encors
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

A Merci
Car je suis inscrite et quand j'ai demander on ma pa vraiment repondu on ma dit que j'avais cour met je pouvais etre en institut en meme temp j'ai pas trop bien compris
Merci encors

bizare a peu etre que tu peu aler a lecole tt en travaillant en institut a coter ! tu tai inscrite en premiere année?
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

Oui en premier année met elle qui ma expliquer ces la premier foi qu'elle fessait les inscriptio !
Tes sur qu'on et pas obliger la premier année ?

Bisous
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

Oui en premier année met elle qui ma expliquer ces la premier foi qu'elle fessait les inscriptio !
Tes sur qu'on et pas obliger la premier année ?

Bisous

ba moi jai parler avec une fille ki venait s'inscrire en 2éme année elle ma dit la premier année ta pas besoin de patron a moin ki on changé!!! bizou
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

ba moi jai parler avec une fille ki venait s'inscrire en 2éme année elle ma dit la premier année ta pas besoin de patron a moin ki on changé!!! bizou

Moi elle ma dit j'ai pas tro bien compri elle ma di que si on voulais on pouvais met elle ma pas dis faut avoir un patron ou elle ma pas demander si j'en avais un pour m'inscrire
tu reprend quand l'ecole ?
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

a ba je c pas c bizare nathy pourais nous renseigner sur sa!! ba la jatten ki me tienne au courant pour prendre les cour pour passe lexam de passage et si je lai je pren le 13 septembre!
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

Petite question pour nathy : La gestion est comprise dans les cours?
Et à combien sont les frais d'inscription? Merci
 
salut a toutes je suis actuellement en école de coiffure en belgique au centre scolaire don bosco,j'ai réussi ma 3eme année de coiffure,sa serait pour savoir si il existe des cours du soir en coiffure quelqu'un peut il me donner toutes les infos?et si je serais prise en 4eme année ou je devrais tout recommencer?merci j'attend votre réponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut