Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

c'est moi nathy

Confirmée
Si vous cherchez des cours d'esthétique en Belgique, n'hésitez à venir à Péruwelz, ce sont des cours du soir! Un institut de beauté est situé au centre de l'école avec des produits et des cours de qualité.
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

je t'ai envoyé un message privé tu peux men dire plus, car je compte m'y inscrire pour septembre, merciii.
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

tu peux me dire les heures stp
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

bonjour nathy,

dans le programme il ya la pose d'ongle? si oui tu as d photos de ton travail?
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

je pense aller jeter un oeil!
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

La pose d'ongles est expliquée brièvement, ce sont les bases.Nous organisons une soirée de formation pas plus car notre programme est tellement lourd et complet.Je conseille toujours à mes élèves une formation dans un centre à part, comme ça elles ont une attestation ou un diplôme en plus et leur formation est super complète!
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

bonjour aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la date d'inscription a peruwelz pour la coiffure svp merci
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

je vais m'y inscrire la semaine prochaine en esthétique on me la conseiller!! kelkun a deja était???
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

Super alors bienvenue, je serais ton professeur. Normalement les cours commencent le 13 septembre (lundi) de 17H40 à 21H10.Et si j'ai bonne mémoire, ce sera beauté des pieds et des mains.
Pour l'inscription, je pense que l'école ouvre vers le 26 août.Pour cela, et pour éviter tout déplacement inutile, téléphones au 069 77 10 35.Bonne chance et pour l'info nous avons beaucoup d'élèves françaises!
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

a ba c'est bien sa son professeur en direct lool oui sa debut le 13 septembre mais je doit m'y inscrire le 25 car on ma demandé de ramener avec moi ma carte didentiter mon numeros de demandeur d'emploi et mon certificat de prothésiste ongulaire donc je prefere aler sur place et jai demander pour l'esthétique donc je verrai bien la bas alor peut etre a bientot je l'esperee car c'est une passion avant tout donc j'espere faire parti de vos éléves :))
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

Bonsoir je suis intéressée moi aussi!! C'est quoi le nom de cette école?
 
Re : Ecole Cours du soir esthétique Péruwelz Belgique

oui l'école a ré ouvert aujourd'hui jsuis inscrite en coiffure aprés 2h d'attente!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut