Ecole D Esthetique Et Coiffure

2845ASTRID

EXPERTE
:)QUI CONNAIT UNE ECOLE D esthetique ET COIFFURE DANS LE 62 PAS CHER CAR MA FILLE VEUT FAIRE COIFFURE ET SA MEILLEURE AMIE ESTHETIQUE IL FAUT COMPTER ENVIRON 300 A 400 EUROS PAR MOIS SANS LA NOURRITURE ET SANS L HEBERGEMENT.............. MERCI POUR VOS REPONSES LES FILLES AIDEZ MOI...............:cute:
 
Re : Ecole D Esthetique Et Coiffure

:)QUI CONNAIT UNE ECOLE D ESTHETIQUE ET COIFFURE DANS LE 62 PAS CHER CAR MA FILLE VEUT FAIRE COIFFURE ET SA MEILLEURE AMIE ESTHETIQUE IL FAUT COMPTER ENVIRON 300 A 400 EUROS PAR MOIS SANS LA NOURRITURE ET SANS L HEBERGEMENT.............. MERCI POUR VOS REPONSES LES FILLES AIDEZ MOI...............:cute:
Encore moi!!
Tu as pensé aux centre de formation des apprentis, elles pourrait directement etre rémunérée
 
Re : Ecole D Esthetique Et Coiffure

Oui Mais Il Faut Un Contrat D Apprentissage Et Moi Je Ne Veux Pas Prendre Ma Fille En Apprentissag Et En Esthetique On Ne Trouve Pas De Contrat ......
 
Re : Ecole D Esthetique Et Coiffure

si tu trouve une école d'esthétique pas trés cher tien moi au courant
 
Re : Ecole D Esthetique Et Coiffure

PAS DE SOUCIS....................JE SAIS QU IL Y A UN INTERNAT MAIS C EST DAN SL AISNE.................:unhappy:
 
Re : Ecole D Esthetique Et Coiffure

je suis pa tr"s loin de l'aisne moi je suis du 60 tu as les coordonéee?
 
Re : Ecole D Esthetique Et Coiffure

moi je te propose le lycée professionnel alain savary où il y a coiffure et esthétique bp cap apprentissage et bts moi j'y suis alle c'est pas un lycée privée il faut simplement payer le matos voilà ça se situe à arras dans le pas de calais
 
Re : Ecole D Esthetique Et Coiffure

ok je vais me renseigner car je suis de l'oise et il faut que je prene un apparte ...
donc pas facil le materiel revient chere ? il y'a des age a respecter pour etre inscrite ? ( ne pas depasser un certaine age ? )
 
Re : Ecole D Esthetique Et Coiffure

non pas d'âge à respecter et le matos environ 1000 1200 euros
 
Re : Ecole D Esthetique Et Coiffure

Le Lycee Alain Savary Est Tres Bien Mais On M A Dit Qu Il Fallait Au Moins 15 De Moyenne Et Ma Fille Est En Seconde Sanitaire Et Sociale Est N A Que 13 De Moyenne........
 
Re : Ecole D Esthetique Et Coiffure

Lesly Ne T Inquiete Pas Pour L Incruste ........ Nous Sommes Toutes La Pour S Entraider Courage...................................
 
Re : Ecole D Esthetique Et Coiffure

ça cest nimporte quoi je suis arrivé en bts avec 11,5 de moyenne et j'étais en terminale économique et dans ma classe les filles venais de partout (comme branche sms ses L fac de lettres rien avoir )
 
Re : Ecole D Esthetique Et Coiffure

je suis aller a savary , normalement " si c encore legion la_bas" pour les cap esthetiques il demande un entretien et il regarde le dossier scolaire ,mais si il prenne que des eleves a 15 de moyenne sa se saurait !!! mdr !!! , pour le bac pro et le bts je suis pas au courant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut