Ecole de coiffure a PARIS et a MARSEILLE

Leilla60

Experte
J ai besoin de votre aide ,une amie a moi voudrait trouver une école de coiffure sur PARIS ou MARSEILLE,je sollicite votre aide pour avoir des informations.Merci d avance
 
Re : Ecole de coiffure a PARIS et a MARSEILLE

il y a une grande ecole de coiffure sur marseille, vers le 45O, avenue du prado et 1 autre plus simple rue de rome 13006. voila
 
Re : Ecole de coiffure a PARIS et a MARSEILLE

Merci petitbout,d autres écoles SVP
 
Re : Ecole de coiffure a PARIS et a MARSEILLE

le lycée Leau (public) ds le 9iem là où j'ai passé mon cap
le groupe pluralis propose des sorte de modules ils sont au cours liautaud je crois (mais je crois qu'il faut deja etre coiffeuse)


l' ecole d'aprentissage atoyan je me souvient plus où mais je crois bien vers la préfecture..


voila ma petite aide!

cela depnd aussi de l'age de ton amie!

biz leila :)
 
Re : Ecole de coiffure a PARIS et a MARSEILLE

Coucou Leilla
Vers Marseille il y a beaucoup d'écoles : tu peux te renseigner sur:
Attoyan, Maestris, Clovis Hugues, Roger Para, Claude Saglio, et la y'a l'école de Vitrolles qui reouvre en septembre.
Moi je connait
-Claude Saglio : de super profs mais des revirement de situation dans les décisions et pas d'aération dans une des salles
-Vitrolles : je connais du temps de l'ancienne direction. Une ambiance sympathique mais les cours se font dans la quasi obscurité (pas de fenètre) et s'est génant. sa donne un peu envie de dormir. (qui a dit que les maths sa endort???)
-Roger Para: une copine y est. Sa semble mieux depuis un an. L'école a très bonne réputation en ce qui concerne les résultats au examens, c'est quand même important.
-Maestris : c'est la où je veux aller l'an prochain (je crois du moins!). Sa semble clair, neuf, net. Le hic s'est que je ne connais pas la réputation des profs car la personne qui m'a conseillé cette école y est en BTS et je ne crois pas que ça soit les même profs pour les cap et les BTS.
Voilà. Tu nous diras quand tu auras choisi.
 
Re : Ecole de coiffure a PARIS et a MARSEILLE

a j'oubliais! y'a Pigier aussi. Je ne connais personne qui y est mais j en ai entendu parlé en bien (???). si tu as des infos sur Pigier dis le moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut