ecole de coiffure par correspondance

Jenny44800 a dit:
bonjour,

j'ai vu que vous vous etiez inscrite sur espace concours pour le cap coiffure, j'aurais une petite question, etant donner que c'est les moins cher pour cette formation est il possible de regler en plusieurs fois qd mm?

en attendant de vous lire

bon courage pour les cours

Coucou jenny oui tu peux payer en plusieurs fois moi c'est ce que je vais faire (en 3x)
 
Re : ecole de coiffure par correspondance

merci bcp pour ta reponse tres rapide aurelie59450, et leur cours sont vraiment bien? est il possible en etant inscrit chez eux de bénéficier des prix sur le materiels ds les boutiques reserver au professionnel de la coiffure?
 
Jenny44800 a dit:
merci bcp pour ta reponse tres rapide aurelie59450, et leur cours sont vraiment bien? est il possible en etant inscrit chez eux de bénéficier des prix sur le materiels ds les boutiques reserver au professionnel de la coiffure?

Alors pour les cours je ne sais pas encore car j'ai pas encore commencé mais d'après les filles du forum les cours sont assez clairs, simples, mais exigent de compléter par des livres. Ce sont des poly n&b mais bon a ce prix là c'est déjà bien. Sinon oui ils délivrent un certificat de scolarité donc tu peux t'inscrire sans probleme chez des grossistes pour le matos voilà :)
 
Re : ecole de coiffure par correspondance

merci bcp pour les infos et oui faut pas etre trop exigeante pour ce bas prix et puis le principal c'est d'avoir des cours clairs.

a beintot
 
Jenny44800 a dit:
merci bcp pour les infos et oui faut pas etre trop exigeante pour ce bas prix et puis le principal c'est d'avoir des cours clairs.

a beintot

Tout a fait d'accord avec toi :)
Bonne continuation, et tiens nous au courant si tu t'inscrit
A++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut